“super vacances” 4 sur 5 bulles

N° 3 sur 6 Hôtels à Oranjestad
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
“super vacances”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjournez au Tamarijn Aruba All Inclusive du 29/08/13 au 12/09/13.je ne donne pas de note excellent car je pense que dans tout les domaines ont peut faire toujours mieux, mais rassurez vous, c'est un hôtel que vous ne regretterez pas, car malgré ses que 3 Etoiles, elles brillent bien fort :)
Détaillons:
Les chambres elles sont effectivement petites mais la vérité c'est que vous ne resterez pas longtemps dedans et que c'est tout a fait possible de faire TOUT ce que vous voulez;
L'hôtel en soit est pas nouveau, une petite mise a jours (peinture, petit travaux des définition...) serait la bienvenu, mais il est beau, est surtout bien situé si vous voulez un plage tout tranquille (sans bateaux, jet-ski...) et surtout merveilleuse ;
Il y a quelque activités à faire (tennis, gym, zumba, kayak...) assez pour vous combler;
Le manger est bon, certes le buffet n'est pas énorme, mais je peux vous garantir que vous arriverez toujours à trouver ce que vous voulez! En plus il y a encore 4 restaurant ou vous pouvez y aller tous les soirs (il faut réserver assez tôt-allez avant le petit déjeuner) je vous conseil le Paparazzi (en 15 jours on a êtes 4 fois :) !!!)
Pour les chaises à la plage c'est facile à trouver, les parasols c'est une autre histoire... Il y a des gens qui laisse carrément leur serviette la veille donc c'est vraiment difficile de trouver un endroit, mais la plus part du temps vous y arriverez (un plus á gauche... ou a droite ;) !)
L'eau est magnifique... VRAIMENT MAGNIFIQUE !!!!
Pour d'autres activités, je vous conseille le horse ridding ! Le meilleur :)
Le flybord pour les courageux, le jet-ski et le tube ride ...
Et bien sure le shopping car malgré sa petit taille, dans cette ile vous y aller trouver de tout !!!
J'espère que ce commentaire vous aide...
Bonne vacances a toutes

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2011

La température varie de 36 à 42. En deux semaines, nous avons eu droit à deux 5 minutes de pluie... ça nous a rafraîchit! Il y a toujours un alizée. Entre la chambre et la mer il y a 10 pieds de gazon et 20 pieds de sable... La plage est très belle et nous pouvons marcher plusieurs kilomètres. Aucun problème pour se baigner dans la mer. Pays sécuritaire, nous avons été dans la capital Orangestad en autobus voir un carnaval... ouf! ;-) Nous voyons plusieurs bateaux de croisières. Le tour de l'île (le pays en fait) est très intéressant. Des paysages à couper le souffle... La mer, la mer... Quelqu'un qui désire se reposer c'est LA place et en prime on s'imprègne du rythme lent des habitants. Décompression garantie! Bref... une partie de mon coeur est demeuré là-bas...

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Varennes, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné à cet hotel pour 9 nuits début mars. Nous avons adoré !!! Nous avions demandé une chambre près des gens avec qui nous voyagions et nous l'avons eu. Dès notre arrivée, nous avons eu droit à un excellent service. Les chambres sont propres mais petites ( nous voyageons avec deux ados...) mais peu importe, nous sommes tellement peu dans la chambre. Les salles de bains auraient besoin d'un ''makeover'' mais elles sont très propres.

Pour ce qui est de la bouffe, nous avons très bien mangé. Le buffet est petit mais il y a toujours quelque chose de savoureux à découvrir. De plus, il est situé près de la mer. Les restos à la carte sont aussi très bons. Le service autant au buffet qu'aux restos à la carte est EXCELLENT. Nous devions faire les réservations pour les restos 48 heures à l'avance. Nous avons préféré le Red Parrot mais les autres sont aussi très bons. Fait à noter, le vin est bon (j'ai habituellement beaucoup de ''misère'' avec le vin des ''tout-inclus''). Le snack sur le bord de la piscine (et de la mer) a été très utilisé par nos ados (et nous!!) en fin de journée. On y retrouve une machine à crème glacée. Les drink sont inégaux. Au bout de quelques jours, nous avions nos barman préférés...

Si vous avez beaucoup d'attentes au-niveau de l'animation, vous risquez d'être déçu, c'est plutôt tranquille. Pour les spectacles du soir c'est ''correct'' sans plus.

Le gros PLUS de cet endroit c'est la mer et la proximité des chambres. La mer est magnifique et les chambres ont toutes une vue sur la mer. Pour les interessés, l'eau du robinet est excellente à boire...

Nous avons loué une voiture pour découvrir l'île, ça vaut la peine, il y a des points de vue magnifiques.

Voilà !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Voyage au Tamarijn du 08 au 15 janvier. Le trajet en avion. s"est bien derouler malgre 2 heures de retard. A l"arrivee, a 19h00 il fait environ 40 degre avec beaucoup d"humidite, ca promet....Le trajet en autobus de l"aeroport a l"hotel prend environ 15 minutes. Arrivee a l"hotel, le check in se fait rapidement puisque nous n"etions que 6 . On nous remet la carte pour les serviettes et le bracelet, le coffret de surete coute 2$\jours. Notre chambre etait situer dans le bloc 2100 (nous en avions fait la demande) a environ 5 min de marche de la reception et des restaurants. Tout les blocs ont bien situes avec une belle plage et palapa a l"avant de la chambre (du bloc 1400 a 2400). Les chambres sont tres tres petites, on n"y passe pas ses journees lorsqu"il pleut. Les salles de bain auraient besoin d"etre renover, il y avait de la rouille dans le fond du bain. Les meubles sont vieillots mais chaque chambre a un balcon en front de mer avec une vue splendide. Le sable est comme de la farine et la mer est d"un beau turquoise. Malgre des temperatures oscillant entre 38 et 43 degre nous avons eu de la pluie tous les jours,de petites ondees qui duraient 3 a 5 min, mais suffisament fort pour tout tremper. On nous a dit qu"il n"avait jamais autant plu la-bas en janvier. De tout facon avec ces chaleurs il etait presque dangereux de s"exposer trop longtemps au soleil, au bout de 30 min. il fallait faire une saucette a l"eau. Les meilleurs resto sont le Red parrot au Divi (crevettes au coconut) et le Ginger au Tamarijn. Nous sommes aussi alles au El Gaucho, resto argentin qui vaut vraiement le detour. Le buffet de l"hotel est petit et donc moins de choix mais tout etait excellent. Le soir vers 21h00 on nous presente un petit spectacle a l"entree du buffet -attention si vous vous assoyez en vant on vous selectionnera pour faire partie du spectacle. Comme l"ile est tres petite (29 km de long par 15 km de large) on fait rapidement le tour de l"ile. Nous avions louer un jeep pour aller voir les piscines naturelles de l"autre cote de l"ile et ce fut toute une aventure. D"abord nous avons rencontrer dans le chemin 2 boa constructor d"environ 8 pieds de long (on vous dira qu"ils ne sont pas dangereux mais ce n"est quand meme pas tres agreable a voir), pour ensuite prendre un chemin de roches dans lequel nous roulions a 3 km\hre. Le trajet devait prendre 20 min. ca nous a pris 1 hre. Arrivee aux piscines il faut escalader les rochers pour ensuite pouvoir se baigner dans la piscine qui est infester de petits crabes. Pour celles qui aiment faire du shopping, preparer votre porte feuille, la majorite des boutiques sont des bijouteries ou encore du Vuitton, Lacoste, Guess, etc.
Sommes toutes le Tamarijn est un bon choix si vous ne misez pas sur une chambre luxueuse et une plage bondee de monde.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
glamorgan s/wales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Tamarijn Aruba était un excellent resort pour les vacances.
22/07/2008
Cela ne fait pas longtemps que nous sommes rentrés ! Mais c'était vraiment super et ma femme et moi avons vraiment l'intention d'y retourner. Il se trouve dans la partie basse de Aruba. Notre chambre se trouvait dans le bâtiment 1600 au rez-de-chaussée (il n'y a que deux étages). C'était propre et spacieux : chambre, coin salon, plus un très confortable lit américain Queen size et une télé à écran plat (que nous n'avons pas beaucoup utilisée), et beaucoup d'espace de rangement aussi. Les draps étaient changés tous les jours. Nous avions aussi un mini frigo qui s'est avéré très utile, et la clim, mais elle était très bruyante. La salle de bain était grande avec une baignoire basse et une douche au-dessus, un lavabo avec un grand miroir (avec distributeurs de savon et de gel douche), et les serviettes étaient changées tous les jours également. Le patio était assez grand pour que 4 adultes y prennent place, et on avait vue sur la mer. Seul problème : l'air chaud en provenance de la clim. Il y avait là une table et deux chaises aussi. Sur la plage, il fallait traverser une bande de galets et de cailloux (pas trop gros) avant d'arriver à la mer !!! Si j'avais eu des enfants avec moi, j'aurais demandé à être dans les bâtiments 1900-2200 qui se trouvent sur la plage de sable. Il y a un beau chemin en caillebotis tout le long du complexe et vous êtes à 7 minutes de marche maximum du centre du resort.

La piscine n'est pas très grande (mais on est dans les Caraïbes) et on préférait la mer de toute façon. Pour le petit déjeuner, on se servait soi-même et il y avait des fruits, des céréales, des omelettes, du bacon, des croissants, etc. C'était très bien. Pour le déjeuner, nous avions des sandwichs, froids ou chauds, des plats chauds (poisson, porc, boeuf). C'était servi dans le restaurant Coconut. Il y avait aussi un bar à pizza qui offrait pendant toute la journée des nuggets de poulet, des frites, etc.

Nous ne mangions pas là le soir. Nous sommes allés deux fois dans leur restaurant asiatique Ginger. Très bon les 2 fois (nouilles tokyo, poulet à la mangue). Nous avons également dîné 3 fois au Blue Parrot. Divin. Les steaks fondent dans la bouche et ils utilisent des marinades délicieuses. Je leur donne à tous les deux 8/10. Dommage que le resto italien soit si mauvais. Il mérite un beau 0/10. Nous sommes aussi allés au "Windows on Aruba", sur le golf, pour y fêter nos 25 ans de mariage et la cuisine vaut un 10/10. Pareil pour le service et le vin. Et le mieux, c'est que le Tamarijn offre un tarif spécial ici, 25 USD par personne, sans le vin.

Un conseil : il faut réserver les restaurants 3 jours à l'avance (à partir de 8h00).

Les animations sont cool et finissent généralement aux alentours de 22h00. Les bars restent ouverts jusqu'à 1h00. Il faut essayer les cocktails, les classiques et ceux qui sont glacés, mais n'oubliez pas de demander un shot d'alcool en plus. Si vous prenez une vodka tonic ou un rhum coca, demandez un alcool de marque. Après, ils s'en rappellent. Le Bunker Bar est particulièrement bien pour se détendre et regarder la mer en milieu d'après-midi.

Les excursions que nous recommandons sont les safari en jeep jusqu'au phare et à sa petite plage (50 USD par personne), la demi-heure autour de l'île en hélico (130 USD par personne) et le sous-marin Atlantis qui vous emmène à 35 m sous le niveau de la mer le long de la barrière de corail (1 heure et demie). On peut prendre un verre au Paddock dans le port, c'est super cool, ou encore à l'Iguana Joes en ville. Il a de bons cocktails et on peut y grignoter quelque chose.

Les bijoux sont super et il y a plein de boutiques qui en vendent. Mais je vous conseille d'y aller à l'heure où les touristes ne sont pas là.
La brise qui parcourt l'île est une bénédiction car il y fait très chaud.
Le personnel et les gens du coin que nous avons rencontrés étaient tous très sympa.
Nous reviendrons dans quelques années avec nos petits enfants.

New York
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions organisé notre voyage après avoir lu des critiques, en général positives. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une [--] de réceptionniste qui nous a dit que notre chambre n'était pas prête et a enchaîné avec un "Hé! pas non plus de réservation pour le dîner de ce soir!" car c'est complet. J'aurais dû me douter qu'il y avait un problème. Comme je ne suis pas vraiment du genre résigné, et que mon voyage n'était pas donné, je n'allais pas laisser cette fille assez désagréable m'expliquer que j'allais manger des beignets de poulet et de la pizza, surtout le soir de notre anniversaire de mariage. Eh bien, le croiriez-vous? c'est exactement ce que nous avons eu pour le dîner, même après nous être plaints.
Donc, maintenant, nous savions comment cela fonctionnait, c'est-à-dire que tous les clients doivent être à la réception à 8 heures du matin pour réserver dans l'un des trois restaurants compris dans le forfait pension complète. Franchement, et si on a envie de faire une grasse matinée? En plus, si vous n'y étiez pas à 7 heures 30, vous pouviez oublier la réservation et vous préparer à avoir à nouveau des beignets de poulet au dîner. J'étais furieux, d'autant plus que j'apprécie un bon dîner après une longue journée. Enfin, puisqu'on en parle, les restaurants et les serveurs sont nuls. Ils sont grossiers, désagréables, à l'exception de quelques-uns, c'était intolérable. Nous devions sourire et prendre notre mal en patience car nous étions là pour deux semaines. Les menus étaient limités, très limités. Comment peut-on proposer des raviolis en plat principal? ou du mérou en plat du jour, pour le dîner, 3 soirs de suite? C'était une mauvaise plaisanterie.
Bon, reprenons où nous en étions... Les chambres sentaient le renfermé, les placards étaient en ruine, elles n'étaient pas du tout rénovées. Nous avions une chambre au premier étage avec une vue sympa. En revanche, il n'y avait pas de plage, que des rochers, d'énormes rochers, j'ai vu au moins trois personnes se blesser sur ces rochers. Nous allions donc tous les jours au Divi à pied. Il est bien plus agréable, il n'y a pas de rochers et on peut aller se baigner sans s'ouvrir les chevilles.
Vous êtes déjà dégoûtés? Attendez, je n'ai pas terminé... La piscine a été fermée à deux reprises, car un enfant a fait ses besoins dedans, oui, ses besoins et les parents ont beaucoup ri. Ils n'ont pas filtré la piscine, alors que c'est la procédure, enfin, ce n'est pas comme si je voulais y envoyer mes enfants après cela.
De retour aux restaurants, où nous avons fini par avoir une réservation, nous nous sommes rendus compte qu'ils n'étaient pleins qu'à moitié. Hummmmm, alors pourquoi nous dire qu'ils affichent complet? C'est de l'arnaque! Et les pauvres clients qui avalent leurs craques et vont dîner avec les oiseaux, au buffet, parce qu'on leur a dit que tout était déjà réservé. Je pense qu'il faudrait en informer le procureur, car les clients sont victimes d'intimidation pour qu'ils se cantonnent au buffet, ce qui coûte moins cher à l'hôtel, bien évidemment. J'ai des preuves de ce que j'avance. Nous avons rencontré un couple qui nous a dit qu'ils n'avaient pas pu réserver de tout leur séjour et j'étais gêné pour eux quand nous dînions là et que le restaurant était à moitié plein.
Malgré tout, nous avons fait le plein de soleil et là, nous étions servis, nous ne voulions pas que cela gâche nos vacances.
De là à recommander cet hôtel, à votre avis?

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année, nous avons encore passé des vacances fantastiques au Tam. Je ne vais pas rentrer dans des tas de détails, pour ça, lisez mon commentaire de l'année dernière. En tout cas, voici mes meilleurs conseils et idées pour les voyageurs :
- si vous ne cherchez pas, ou n'espérez pas un 5 étoiles de luxe, mais que vous êtes en quête d'une super plage, de gens adorables, de bonne chère et d'un moment de détente, alors essayez le Tam ! (le Divi est une version plus haut de gamme, mais vous pouvez descendre au Tam pour un coût moins élevé et profiter tout autant des installations du Divi!) Si vous êtes adeptes de piscines et de jardins luxuriants ainsi que de soirées chicos, de marbre et autres, alors mieux vaut éviter d'y aller ! C'est un hôtel 3 étoiles avec une ambiance super accueillante, mais ce n'est pas "clinquant". Cette année, la nourriture nous a paru meilleure que la dernière fois. Au déjeuner, les pâtes à la carbonara du Sandpiper au Divi étaient délicieuses ! Et si vous avez des enfants, amenez-les déjeuner ici pour leur montrer plein d'iguanes ! Toutefois, si vous n'aimez pas les grosses bêtes, sachez qu'ils viennent parfois sous vos chaises !

Je trouve toujours que le Ginger est le meilleur restaurant où dîner, suivi du Red Parrot. Il faut absolument goûter les nouilles japonaises au bœuf du Ginger !

Nous aimons bien les bâtiments 1900-2100 pour leur accès direct à la plage de sable. Il y avait plus de cailloux dans l'eau cette année au Tam. C'est mieux d'aller à la mer au Divi avec des enfants car on ne marche pas sur des cailloux. C'est extra avec les enfants parce qu'il y a de l'eau potable et que le personnel est très gentil et accueillant, la plage est super et sûre. Ils construisent un restaurant mexicain pour la prochaine fois, miam miam !

N'oubliez pas prendre de quoi tenir vos serviettes de plage et des vêtements isolants car il y a beaucoup de vent !

Une des raisons pour laquelle nous aimons cet hôtel et Aruba, c'est qu'il y a peu d'anglais (désolé pour les anglais !). Nous apprécions le mélange des nationalités et la forte présence américaine à Aruba...

L'année prochaine, Thomas Cook, Thomson et First Choise vont tous proposer des vols pour le complexe Tam/Divi, donc ça va peut-être changer la donne... Bon, ça sera plus animé au pire.

Le casino voisin est éclatant et vaut le détour. Les jardins et les toilettes communes sont impeccables. Le personnel travaille très dur. C'est vrai que certains endroits ont besoin d'être remis à neuf, mais c'est super propre. Les femmes de chambres frottent jusqu'à ce que ça brille !!!

2 années d'affilée, une famille nombreuse et personne qui n'ait eu le moindre problème digestif parmi nous !

Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances de rêve avec des membres de la famille de 2 à 65 ans et j'étais enceinte cette fois. Mon dieu, j'ai loupé les cocktails !

Est-ce que nous y retournerons ?... Pas l'année prochaine. Des super vacances 2 années de suite et je ne veux pas recommencer !!! et risquer de gâcher ce souvenir... Pour le moment, nous pensons que c'est la meilleure formule "tout compris" que nous ayons essayé dans les Caraïbes... Oh là là ! Bon d'accord, alors nous allons probablement revenir. C'est une île idéale et nous l'adorons !!

Voir également ces hébergements à Oranjestad ou ses environs
Divi Aruba All Inclusive
Divi Aruba All Inclusive
N° 2 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 2 530 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 4 218 avis
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 15 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 2 644 avis
Barcelo Aruba
Barcelo Aruba
N° 20 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 1 325 avis
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 9 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 5 405 avis
Manchebo Beach Resort & Spa
Manchebo Beach Resort & Spa
N° 3 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 2 249 avis

Vous connaissez Tamarijn Aruba All Inclusive ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tamarijn Aruba All Inclusive

Établissement : Tamarijn Aruba All Inclusive
Adresse: J.E. Irausquin Blvd #41 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Oranjestad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Oranjestad
N°3 des complexes hôteliers à Oranjestad
N°3 des hôtels romantiques à Oranjestad
N°3 des hôtels Spa à Oranjestad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamarijn Aruba All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarijn Aruba All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamarijn Aruba All Inclusive Oranjestad
Tamarijn Aruba All Inclusive Oranjestad