“Oh, l'arnaque!” 1 sur 5 bulles

New York
“Oh, l'arnaque!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avions organisé notre voyage après avoir lu des critiques, en général positives. A notre arrivée, nous avons été accueillis par une [--] de réceptionniste qui nous a dit que notre chambre n'était pas prête et a enchaîné avec un "Hé! pas non plus de réservation pour le dîner de ce soir!" car c'est complet. J'aurais dû me douter qu'il y avait un problème. Comme je ne suis pas vraiment du genre résigné, et que mon voyage n'était pas donné, je n'allais pas laisser cette fille assez désagréable m'expliquer que j'allais manger des beignets de poulet et de la pizza, surtout le soir de notre anniversaire de mariage. Eh bien, le croiriez-vous? c'est exactement ce que nous avons eu pour le dîner, même après nous être plaints.
Donc, maintenant, nous savions comment cela fonctionnait, c'est-à-dire que tous les clients doivent être à la réception à 8 heures du matin pour réserver dans l'un des trois restaurants compris dans le forfait pension complète. Franchement, et si on a envie de faire une grasse matinée? En plus, si vous n'y étiez pas à 7 heures 30, vous pouviez oublier la réservation et vous préparer à avoir à nouveau des beignets de poulet au dîner. J'étais furieux, d'autant plus que j'apprécie un bon dîner après une longue journée. Enfin, puisqu'on en parle, les restaurants et les serveurs sont nuls. Ils sont grossiers, désagréables, à l'exception de quelques-uns, c'était intolérable. Nous devions sourire et prendre notre mal en patience car nous étions là pour deux semaines. Les menus étaient limités, très limités. Comment peut-on proposer des raviolis en plat principal? ou du mérou en plat du jour, pour le dîner, 3 soirs de suite? C'était une mauvaise plaisanterie.
Bon, reprenons où nous en étions... Les chambres sentaient le renfermé, les placards étaient en ruine, elles n'étaient pas du tout rénovées. Nous avions une chambre au premier étage avec une vue sympa. En revanche, il n'y avait pas de plage, que des rochers, d'énormes rochers, j'ai vu au moins trois personnes se blesser sur ces rochers. Nous allions donc tous les jours au Divi à pied. Il est bien plus agréable, il n'y a pas de rochers et on peut aller se baigner sans s'ouvrir les chevilles.
Vous êtes déjà dégoûtés? Attendez, je n'ai pas terminé... La piscine a été fermée à deux reprises, car un enfant a fait ses besoins dedans, oui, ses besoins et les parents ont beaucoup ri. Ils n'ont pas filtré la piscine, alors que c'est la procédure, enfin, ce n'est pas comme si je voulais y envoyer mes enfants après cela.
De retour aux restaurants, où nous avons fini par avoir une réservation, nous nous sommes rendus compte qu'ils n'étaient pleins qu'à moitié. Hummmmm, alors pourquoi nous dire qu'ils affichent complet? C'est de l'arnaque! Et les pauvres clients qui avalent leurs craques et vont dîner avec les oiseaux, au buffet, parce qu'on leur a dit que tout était déjà réservé. Je pense qu'il faudrait en informer le procureur, car les clients sont victimes d'intimidation pour qu'ils se cantonnent au buffet, ce qui coûte moins cher à l'hôtel, bien évidemment. J'ai des preuves de ce que j'avance. Nous avons rencontré un couple qui nous a dit qu'ils n'avaient pas pu réserver de tout leur séjour et j'étais gêné pour eux quand nous dînions là et que le restaurant était à moitié plein.
Malgré tout, nous avons fait le plein de soleil et là, nous étions servis, nous ne voulions pas que cela gâche nos vacances.
De là à recommander cet hôtel, à votre avis?

UK
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année, nous avons encore passé des vacances fantastiques au Tam. Je ne vais pas rentrer dans des tas de détails, pour ça, lisez mon commentaire de l'année dernière. En tout cas, voici mes meilleurs conseils et idées pour les voyageurs :
- si vous ne cherchez pas, ou n'espérez pas un 5 étoiles de luxe, mais que vous êtes en quête d'une super plage, de gens adorables, de bonne chère et d'un moment de détente, alors essayez le Tam ! (le Divi est une version plus haut de gamme, mais vous pouvez descendre au Tam pour un coût moins élevé et profiter tout autant des installations du Divi!) Si vous êtes adeptes de piscines et de jardins luxuriants ainsi que de soirées chicos, de marbre et autres, alors mieux vaut éviter d'y aller ! C'est un hôtel 3 étoiles avec une ambiance super accueillante, mais ce n'est pas "clinquant". Cette année, la nourriture nous a paru meilleure que la dernière fois. Au déjeuner, les pâtes à la carbonara du Sandpiper au Divi étaient délicieuses ! Et si vous avez des enfants, amenez-les déjeuner ici pour leur montrer plein d'iguanes ! Toutefois, si vous n'aimez pas les grosses bêtes, sachez qu'ils viennent parfois sous vos chaises !

Je trouve toujours que le Ginger est le meilleur restaurant où dîner, suivi du Red Parrot. Il faut absolument goûter les nouilles japonaises au bœuf du Ginger !

Nous aimons bien les bâtiments 1900-2100 pour leur accès direct à la plage de sable. Il y avait plus de cailloux dans l'eau cette année au Tam. C'est mieux d'aller à la mer au Divi avec des enfants car on ne marche pas sur des cailloux. C'est extra avec les enfants parce qu'il y a de l'eau potable et que le personnel est très gentil et accueillant, la plage est super et sûre. Ils construisent un restaurant mexicain pour la prochaine fois, miam miam !

N'oubliez pas prendre de quoi tenir vos serviettes de plage et des vêtements isolants car il y a beaucoup de vent !

Une des raisons pour laquelle nous aimons cet hôtel et Aruba, c'est qu'il y a peu d'anglais (désolé pour les anglais !). Nous apprécions le mélange des nationalités et la forte présence américaine à Aruba...

L'année prochaine, Thomas Cook, Thomson et First Choise vont tous proposer des vols pour le complexe Tam/Divi, donc ça va peut-être changer la donne... Bon, ça sera plus animé au pire.

Le casino voisin est éclatant et vaut le détour. Les jardins et les toilettes communes sont impeccables. Le personnel travaille très dur. C'est vrai que certains endroits ont besoin d'être remis à neuf, mais c'est super propre. Les femmes de chambres frottent jusqu'à ce que ça brille !!!

2 années d'affilée, une famille nombreuse et personne qui n'ait eu le moindre problème digestif parmi nous !

Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances de rêve avec des membres de la famille de 2 à 65 ans et j'étais enceinte cette fois. Mon dieu, j'ai loupé les cocktails !

Est-ce que nous y retournerons ?... Pas l'année prochaine. Des super vacances 2 années de suite et je ne veux pas recommencer !!! et risquer de gâcher ce souvenir... Pour le moment, nous pensons que c'est la meilleure formule "tout compris" que nous ayons essayé dans les Caraïbes... Oh là là ! Bon d'accord, alors nous allons probablement revenir. C'est une île idéale et nous l'adorons !!

Voir également ces hébergements à Oranjestad ou ses environs
Divi Aruba All Inclusive
Divi Aruba All Inclusive
N° 2 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 2 570 avis
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 15 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 2 741 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 4 303 avis
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 10 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Barcelo Aruba
Barcelo Aruba
N° 19 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 1 462 avis

Vous connaissez Tamarijn Aruba All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Tamarijn Aruba All Inclusive

Établissement : Tamarijn Aruba All Inclusive
Adresse: J.E. Irausquin Blvd #41 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Oranjestad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Oranjestad
N°3 des complexes hôteliers à Oranjestad