“Un deuxième séjour fantastique !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tamarijn Aruba All Inclusive

Tamarijn Aruba All Inclusive
N° 3 sur 6 Hôtels à Oranjestad
UK
“Un deuxième séjour fantastique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cette année, nous avons encore passé des vacances fantastiques au Tam. Je ne vais pas rentrer dans des tas de détails, pour ça, lisez mon commentaire de l'année dernière. En tout cas, voici mes meilleurs conseils et idées pour les voyageurs :
- si vous ne cherchez pas, ou n'espérez pas un 5 étoiles de luxe, mais que vous êtes en quête d'une super plage, de gens adorables, de bonne chère et d'un moment de détente, alors essayez le Tam ! (le Divi est une version plus haut de gamme, mais vous pouvez descendre au Tam pour un coût moins élevé et profiter tout autant des installations du Divi!) Si vous êtes adeptes de piscines et de jardins luxuriants ainsi que de soirées chicos, de marbre et autres, alors mieux vaut éviter d'y aller ! C'est un hôtel 3 étoiles avec une ambiance super accueillante, mais ce n'est pas "clinquant". Cette année, la nourriture nous a paru meilleure que la dernière fois. Au déjeuner, les pâtes à la carbonara du Sandpiper au Divi étaient délicieuses ! Et si vous avez des enfants, amenez-les déjeuner ici pour leur montrer plein d'iguanes ! Toutefois, si vous n'aimez pas les grosses bêtes, sachez qu'ils viennent parfois sous vos chaises !

Je trouve toujours que le Ginger est le meilleur restaurant où dîner, suivi du Red Parrot. Il faut absolument goûter les nouilles japonaises au bœuf du Ginger !

Nous aimons bien les bâtiments 1900-2100 pour leur accès direct à la plage de sable. Il y avait plus de cailloux dans l'eau cette année au Tam. C'est mieux d'aller à la mer au Divi avec des enfants car on ne marche pas sur des cailloux. C'est extra avec les enfants parce qu'il y a de l'eau potable et que le personnel est très gentil et accueillant, la plage est super et sûre. Ils construisent un restaurant mexicain pour la prochaine fois, miam miam !

N'oubliez pas prendre de quoi tenir vos serviettes de plage et des vêtements isolants car il y a beaucoup de vent !

Une des raisons pour laquelle nous aimons cet hôtel et Aruba, c'est qu'il y a peu d'anglais (désolé pour les anglais !). Nous apprécions le mélange des nationalités et la forte présence américaine à Aruba...

L'année prochaine, Thomas Cook, Thomson et First Choise vont tous proposer des vols pour le complexe Tam/Divi, donc ça va peut-être changer la donne... Bon, ça sera plus animé au pire.

Le casino voisin est éclatant et vaut le détour. Les jardins et les toilettes communes sont impeccables. Le personnel travaille très dur. C'est vrai que certains endroits ont besoin d'être remis à neuf, mais c'est super propre. Les femmes de chambres frottent jusqu'à ce que ça brille !!!

2 années d'affilée, une famille nombreuse et personne qui n'ait eu le moindre problème digestif parmi nous !

Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances de rêve avec des membres de la famille de 2 à 65 ans et j'étais enceinte cette fois. Mon dieu, j'ai loupé les cocktails !

Est-ce que nous y retournerons ?... Pas l'année prochaine. Des super vacances 2 années de suite et je ne veux pas recommencer !!! et risquer de gâcher ce souvenir... Pour le moment, nous pensons que c'est la meilleure formule "tout compris" que nous ayons essayé dans les Caraïbes... Oh là là ! Bon d'accord, alors nous allons probablement revenir. C'est une île idéale et nous l'adorons !!

Voir également ces hébergements à Oranjestad ou ses environs
Divi Aruba All Inclusive
Divi Aruba All Inclusive
N° 2 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 2 603 avis
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 17 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 2 797 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 4 371 avis
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 9 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Hotel Riu Palace Aruba
Hotel Riu Palace Aruba
N° 18 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 5 756 avis

Vous connaissez Tamarijn Aruba All Inclusive ?

Informations supplémentaires concernant Tamarijn Aruba All Inclusive

Établissement : Tamarijn Aruba All Inclusive
Adresse: J.E. Irausquin Blvd #41 | Druif Beach, Oranjestad, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Oranjestad
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Oranjestad
N°3 des hôtels romantiques à Oranjestad
N°3 des complexes hôteliers à Oranjestad
N°3 des hôtels Spa à Oranjestad
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Tamarijn Aruba All Inclusive 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tamarijn Aruba All Inclusive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tamarijn Aruba All Inclusive Oranjestad
Tamarijn Aruba All Inclusive Oranjestad