“Natural pool”

De Palm Tours
Réserver à l'avance
20,00 $US*
et plus
Transfert aller-retour depuis/vers l'aéroport d'Aruba
98,99 $US*
Passeport pour l’île paradisiaque de De Palm Island, à Aruba
44,00 $US*
Seaworld Explorer Semi-Submarine
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Accès handicapés, Activités pour jeunes
repentigny
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Natural pool”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Dans un jeep pouvant accueillir 9 personnes nous nous faisions brasser car pour ce rendre a la piscine naturel il n'y a aucun vrai chemin de fait. Tout le périple ce fait sur des sentiers plein de grosses roches. Il faut s'attacher très solidement car sinon nous pourrions voler d'un bord et l'autre. Donc, personnes enceintes et personne vieillissantes pas en forme s'abstenir. Nous étions 5 jeeps a se suivent l'un dernière l'autre. Notre chauffeur venait tout juste d'avoir sa licence donc, parfois cela paraissait dans sa conduite mais il s'est quand même bien débrouillé. Nous commençons par aller visiter le california lighthouse, une chapelle, le Natural bridge et finalement la piscine naturelle. Les chaussures d'eau sont fournies car dans le Natural pool nous devons marcher sur des roches et ces tres tres glissants, C'est un magnifique site pour faire de la plongée en apnée. De plus je vous conseille d'apporter un appareil photo waterproof afin de pouvoir prendre plusieurs belles photos. Je conseille ce tour a tout le monde!

Visité en septembre 2012

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“le tours safari a natural”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Lors de notre séjour a Aruba,nous sommes aller a l`expédition en land roover pour visiter la natural pool,natural bridge et le light house.ce fut une journée exceptionnel dans le desert parmi les cactus ,baignade,sorkeling,les employé étaient super sympathique,drole ,jamais je n`oublirai cette journée de plaisir et de site d`une vue a en couper le souffle.Je le recommande fortement car si vous le faite pas ,vous aller manquer le meilleur.merci ifiniment a pam tours et leur personnels

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté De Palm Tours ont aussi consulté

Vous connaissez De Palm Tours ?