“Bon sans plus”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
20,00 $US*
et plus
Transfert aller-retour depuis/vers l'aéroport d'Aruba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 19 janvier 2014

On viens nous chercher tôt inutilement. Belle promenade en camion pour la natural pool que l'on regarde de loin. D'autres excursions y sont allés mais pas nous, alors que c'est l’attraction principale. Décevant.

1  Merci François Bernar... M
Écrire un avisAvis (10 668)

Avis publié : 17 novembre 2013

Excellente façon de visiter l'île d'Aruba.Bus climatisé ,guide intéressant et rigolo.Commentaires pertinents de sa part et une superbe baignade à la fin de la journée a baby beach pour snorkeling.Le guide EDWIN la tout le mérite de la visite réussie .Excellent repas du midi.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Vraiment un must comme attraction! Nous avons vu des gros poissons jamais vus en apnée et c'est impressionnant de voir des épaves de si près! Le personnel est très gentil!

Avis publié : 30 juin 2013

Quel magnifique journée, les guides de ce tour sont excellents, le tour est très diversifié et la durée est parfaite. C'est une belle occasion de voir un bord de mer naturel, sans aucun bâtiment.
Nous recommandons cet excursion sans hésité.

Avis publié : 17 septembre 2012

Dans un jeep pouvant accueillir 9 personnes nous nous faisions brasser car pour ce rendre a la piscine naturel il n'y a aucun vrai chemin de fait. Tout le périple ce fait sur des sentiers plein de grosses roches. Il faut s'attacher très solidement car sinon nous pourrions voler d'un bord et l'autre. Donc, personnes enceintes et personne vieillissantes pas en forme s'abstenir. Nous étions 5 jeeps a se suivent l'un dernière l'autre. Notre chauffeur venait tout juste d'avoir sa licence donc, parfois cela paraissait dans sa conduite mais il s'est quand même bien débrouillé. Nous commençons par aller visiter le california lighthouse, une chapelle, le Natural bridge et finalement la piscine naturelle. Les chaussures d'eau sont fournies car dans le Natural pool nous devons marcher sur des roches et ces tres tres glissants, C'est un magnifique site pour faire de la plongée en apnée. De plus je vous conseille d'apporter un appareil photo waterproof afin de pouvoir prendre plusieurs belles photos. Je conseille ce tour a tout le monde!

Les voyageurs ayant consulté De Palm Tours ont aussi consulté

Vous connaissez De Palm Tours ?