Tripadvisor

Contrôle des avis
13 756 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Très professionnel! Chauffeur expérimenté dans le désert... drôle et compétent dans les informations. Nous avons eu M. Abraham comme conducteur. Excellent et patient avec le groupe. Repas du midi très bien. On nous a donné une feuille explicative en français, cela nous a aidé. Merci à tous .
M. Johnny guide en chef fut drôle et accueillant avec plein d’informations.
M. Garreth gentil et souriant!
Merci à l’équipe qui nous a bien aidé en tant que seul francophone dans le groupe.
Marie- jose

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous recommandons cette activité 1000 fois! L’équipe est juste formidable, très bonne excursion, nous avons pris la journée complète et c’est passer très vite tellement que c’était cool,
Merci à Ivo, Henou et Abraham ils sont juste géniaux et formidable

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 8 septembre 2019

Merveilleuse équipe, aventure hors norme pour faire le pleins d'adrénaline, vraiment pas cher pour ce genre d'expérience, je recommence fortement a tous, visite de l'île entière dont les plus beaux endroits a ne pas louper ❤️

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Nous avons fait l’excursion avec le jeep. Notre guide Kenneth était formidable, il nous a bien expliqué les sites historiques en ajoutant une touche d’humour! L’équipe est très accueillante et souriante. Les sites visités sont tout simplement incroyable. Je recommande fortement ce tour!

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 18 mars 2019

Super excusion en UTV!
Nous avons vu le parc national, une piscine naturelle, un pont naturel et de nombreux beaux paysages.
Nos guides Marvin et Big G étaient vraiment géniaux! À chaque arrêt, nous avions un peu d'information sur la place et/ou l'histoire d'Aruba.

Date de l'expérience : mars 2019