“Très jolie”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Très jolie”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Comme le lighthouse, ya pas grand chose a voir, sauf de se promener dans le désert, la plupart des gens prenne le tour en jeep, mais nousavons loué des vélos et avons fait tout le tour en vélo, c'est un peu chaud mais j'ai trouvé l'aventure très amusante.

Visité en janvier 2014

caldwell nj
80 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 104 votes utiles
“Nous avons apprécié la messe, facile à suivre même si l'anglais est la langue maternelle”
Avis écrit le 27 novembre 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Vous avez besoin d'une voiture ou d'un taxi de l'hôtel si vous souhaitez profiter de la messe du dimanche. C'est un merveilleux endroit où aller. S'assurer que votre hôtel vérifie les horaires des cependant, parce que les heures de messe changent. L'église et sa communauté sont très accueillants.

Les voyageurs ayant consulté Saint Franciscus Church ont aussi consulté

Oranjestad, Aruba

Vous connaissez Saint Franciscus Church ?