“terrasse devant la plage…”

Hadicurari Restaurant
Réservez avec OpenTable
Hadicurari Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 52 sur 173 Restaurants à Palm/Eagle Beach
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“terrasse devant la plage…”
Avis écrit le 23 août 2012

Si vous ne voulez pas de climatisation et vous cherchez un restaurant ouvert, avec une terrasse en plein air (mais à l'abri du soleil) et vue sur la plage, sans prétention et sans contraintes vestimentaires…cet endroit est une bonne option.
Nous sommes allés à l'heure du déjeuner et il y a toujours de la place donc, pas besoin de réserver le midi. La carte n'est pas très longue, mais je crois que plus de choix nuirait à la qualité.
Nous avons découvert cette année que le chef a changé. Du coup les crevettes panées avec coco ne sont plus proposées, par exemple. Dommage!
Les calamars étaient bons et le ceviche correct mais sans plus. La salade césar aux crevettes peut être commandé, ainsi que les hamburgers et les poissons (mahi mahi et poisson du jour).
Par contre le poulet BBQ est un peu sec, et c'est vraiment dommage pour quelque chose de si simple.
Nous avons gouté le cheese cake et vraiment ça ne valait pas le coup. Et comme je suis un peu maniaque avec les Irish coffee…je ne le inclurai pas dans mon top 10.
Par contre…les serveurs sont très aimables (comme toujours) et le service TRES RAPIDE (contrairement aux années précédentes)!!!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Hadicurari Restaurant ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez Hadicurari Restaurant ?