“Un restaurant incontournable à Aruba...”
Avis sur Aqua Grill

Aqua Grill
Classé n° 33 sur 173 Restaurants à Palm/Eagle Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Toulouse, France
“Un restaurant incontournable à Aruba...”
Avis écrit le 12 mars 2012

Nous sommes tombés sur AQUA GRILL un peu par hasard en se baladant à Palm Beach.
Juste situé à côté d'un steackhouse, nous avions le choix entre viande ou poisson. Nous avions fait ce soir là le choix du poisson et ce choix fut le meilleur choix au cours de notre séjour à Aruba en termes de restaurant. Nous y sommes revenus une seconde fois car ce fut bien plus qu'un dîner, mais une véritable expérience culinaire!

Un staff d'exception : vous êtes accueillis par deux jeunes femmes qui vous accompagnent à votre table. Vous pouvez choisir entre la salle climatisée avec vue sur les produits de la mer et une partie de la cuisine, ou bien la terrasse, pour laquelle nous avons opté.

Puis une serveuse très professionnelle vous propose la carte des menus et celle des vins et vous explique le menu du jour. Nos choix furent une pure merveille : des brochettes de thon savamment relevées, des tempuras de calamars, tartare de saumon superbement épicé...Aucune déception quant à nos choix de plats. Nous avons passé une superbe soirée, avec un personnel ni trop présent, ni trop absent mais avec plein d'attention.

Un moment d'exception! Nous le recommandons fortement aux amateurs de poissons et crustacés. Un rapport qualité-prix indéniable pour les produits de qualité qui nous ont été servis.

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Aqua Grill ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba

Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez Aqua Grill ?