“A voir, on y mange bien, et l'ambiance est fun”
5 sur 5 bulles Avis sur Iguana Cantina

Iguana Cantina
Classé n° 56 sur 173 Restaurants à Palm/Eagle Beach
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain, Latino, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Carcassonne, France
“A voir, on y mange bien, et l'ambiance est fun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Toutefois, à ne pas y aller quand la foule est là... il faut bien choisir son heure car le restaurant se remplit à une vitesse folle ! Mais tout est bon, les fajitas sont à exploser ! nous avons commandé un plat chacun, mais même avec un appetit d'ogre, un plat pour deux aurait suffit! Tout est fun, le resto est joli, le service est sympa en général, nous avons eu un serveur trés loquace qui se marrait tout le temps... c'etait appréciable! La nourriture est ok, la présentation aussi, la note....comme un resto en france, pas plus pas moins, nous en avons eu pour moins de 90 dollars à 6 personnes...correct pour le centre ville ! :-)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Iguana Cantina ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba

Vous connaissez Iguana Cantina ?