“Très beau séjour tout confort” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manchebo Beach Resort & Spa

Manchebo Beach Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Très beau séjour tout confort”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Ne connaissant ni les Caraïbes ni Aruba, nous nous sommes basés sur les évaluatations de grands sites auxquelles l'hôtel a parfaitement répondu: personnel aimable, chambres propres avec petit jardin, très belle plage de sable blanc (probablement l'une des plus belles de l'île) où les clients ne sont pas les uns sur les autres, bons services de restauration à midi et le soir (pêche du jour proposée). L'ambiance est plutôt relaxe et calme puisque peu de familles et de jeunes. La clientèle se compose de gens d'un peu partout, idéal si on veut éviter de se retrouver qu'avec des Américains. Tout près de l'hôtel se trouve également un joli centre commercial qui propose une supérette, quelques magasins et deux grandes enseignes de restauration rapide (pizzas et donuts/glaces) pour ceux qui veulent limiter leurs dépenses. Pour le standing de l'hôtel, le petit déjeuner pourrait être plus varié (plus de pain frais, gâteaux...), surtout pour 22 dollars.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Seattle,WA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est tout simplement le lieu le plus beau qu’on connaisse. Les chambres sont simples, mais plus que convenables et impeccables. Ce qui rend cet hôtel remarquable, c’est la plage, splendide. l’ensemble du personnel – réceptionnistes, jardiniers, femmes de chambre, serveurs et serveuses – est gentil et disponible. Les jardins sont bien entretenus, il y a beaucoup d’oiseaux et de lézards pas farouches. La piscine est très bien, extrêmement propre et peu fréquentée en général.
Mais je le répète, la plage est formidable, et c’est un endroit qu’on a de la peine à quitter. Nous sommes déjà en train de prévoir notre prochain voyage là-bas.

Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi nous venons de passer dix jours au Manchebo Resort and Spa. Ces vacances ont été splendides et nous sommes très contents de l’hébergement. Les chambres sont propres, avec toutes les commodités dont elles doivent disposer. Surtout, les lits étaient très confortables et les draps et les serviettes propres.
C’est vrai, il n’y a pas d’eau froide... mais cela ne nous a pas dérangés : il suffisait d'en mettre au frais dans le réfrigérateur/freezer ou d'utiliser de la glace, qui était toujours disponible (il y a plusieurs machines dans les couloirs).
La plage est fantastique ! On n’était pas obligés de se lever aux aurores pour trouver une place... La plupart du temps on arrivait autour de onze heures et on trouvait sans problème un grand parasol en paille libre. Pour nous, c’était la meilleure et la plus belle plage de l’île (pour nager et se détendre). C’est un hotel modeste, les prix sont abordables. Le service a toujours été courtois et le personnel très gentil et serviable, des femmes de ménage aux jardiniers en passant par les réceptionnistes, etc...
Mon mari et moi sommes d’accord pour dire qu’on retournerait sans hésiter au Manchebo. Pour ceux qui envisagent d’y aller, nous avons remarqué pendant notre séjour que beaucoup de chambres étaient en train d’être rénovées... Bonnes vacances !

Voir également ces hébergements à Palm/Eagle Beach ou ses environs
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
N° 1 sur 24 à Palm/Eagle Beach
5.0 sur 5 bulles 4 306 avis
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 9 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 5 531 avis
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 17 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 sur 5 bulles 2 799 avis
Amsterdam Manor Beach Resort
Amsterdam Manor Beach Resort
N° 5 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 sur 5 bulles 2 123 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 4 372 avis
Divi Aruba All Inclusive
Divi Aruba All Inclusive
N° 2 sur 6 à Oranjestad
4.0 sur 5 bulles 2 604 avis

Vous connaissez Manchebo Beach Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Manchebo Beach Resort & Spa

Établissement : Manchebo Beach Resort & Spa
Adresse: J.E. Irausquin Boulevard 55, Palm/Eagle Beach 99999, Aruba
Location : Les Caraïbes > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°2 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°2 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°3 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°3 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
N°5 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
N°8 des hôtels d'affaires à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manchebo Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manchebo Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manchebo Beach Resort & Spa Aruba/Palm/Eagle Beach
Manchebo Beach Resort And Spa