“bonne qualité sur tout”

Hotel Riu Palace Aruba
repentigny
“bonne qualité sur tout”
Avis écrit le 17 septembre 2012

Très belle chambre, propre, la plage était magnifique, piscine très propre, très bon service autant au buffet de dans les restaurants a la cartes. Le seul bémol est qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ou de spectacle après le souper.... a 21h00 presque tout es fini...De plus, le gym ferme a 19h00 donc nous trouvions sa un peu tôt... Nous sommes a 5 mins, a pied de tous les restos pour ceux qui veulent faire changement et de 3 nightclub incluant le plus populaire le senor frog. A ce temps ci de l’année aucun moustique et très très chaud. en une semaine complète, il n,a pas plus du tout même pas 5 mins ou même pas la nuit! Nous hésitions grandement entre l,occidental et le riu car nous voulions avoir un tout inclus et nous d'avons pas été décu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous venons d'arriver aujourd'hui de Aruba et nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Riu Palace.
Points positifs: la nourriture est très bonne et variable, le buffet est extra!!! le paysage et l'emplacement magnifiques, les gens de l'hotel sont très sympas
Points négatifs: tranquilité pour dormir est très mauvaise on entend les bruits des chambres voisines ainsi que celles d'au dessus, les femmes de menage commencent tres tôt et font trop de bruit en parlant et en poussant leur chariots +- 6.00am
Mais ce qui est tres grave sont les places près de la piscine, il y a trop de gens pour la piscine donc la plupart comme moi se lèvent à 6.00am du matin pour reserver des chaises près de la piscine sinon vous n'aurez pas de place pour vous installer à 2 ou 3 personnes!!! Je devais me lever tôt je l'ai fait qu'à partir de la 2 eme semaine car ca m'enervait de ne pas avoir de place ni à la piscine ni à la plage!!!! Parfois les gens ne venaient qu' à la fin de l'après midi mais leurs serviettes y restaient pendant toute la journée comme reservation.
L'eau de la piscine n'etait pas très propre, car les gens laissent leurs boissons sur les murs et les goblets avec le vent tombaient dans l'eau et pour ne pas oublier egAlement ceux qui fument des cigares et cigarettes dans la piscine!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yako47
Avis écrit le 25 mars 2008

Nous sommes parties deux couples à Aruba pour 1 semaine.

Nous avons réservé un dernière minute par Internet au Riu Palace.

J'ai lu des critiques sur cet hôtel avant de quitter le Québec, disons que j'avais peur d'aller à cet hôtel. Nous sommes deux couples qui voyages beaucoup et seulement dans des hôtels 5 étoiles. Je peux vous assurer que le Riu Palace, Aruba formule tout compris est réellement un 5 étoiles.

Premièrement: On nous met les bracelets avant de prendre l'autobus et dans l'autobus on rempli le formulaire d'inscription pour la réception de l'hôtel. Une fois arrivée à l'hôtel, on nous remet une enveloppe avec les clés et toute les informations requises pour notre séjour.

Deuxièment: l'hôtel est très propre, on mange comme des rois, le service est merveilleux, les gens qui travaillent sont courtois, polis et surtout très souriants.

Une chose est sure, nous allons retourner au Riu Palace, Aruba.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — manque liste de vins
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau
Avis écrit le 20 février 2008

Hôtel surclassée: tranquillité, nourriture, accueil et autres. Tranquillité: jour et nuit, valse de portes qui claquent et qui fontconstamment sursauter, conversations et bruits de chariots dans lescorridors, party nocturnes, etc. Nourriture: si vous cuisinez le moindrement, vous ne serez pasimpressionnés: buffets répétitifs et sans originalité, légumes insipides,poissons surcuits et plats souvent froids. Accueil: froideur et incompétence selon à qui vous vous adressez. Autres: atmosphère ennuyante dans les restaurants et salle à dîner, pénuriede draps de la bonne grandeur, à court de lime et citrons pour les drinks,choix minimum de vin, etc, etc, etc. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. Avions réservé pour 14 jours, avons quittéaprès 6 nuits.

• a aimé — la réputation des Riu
  • n'a pas aimé — Peu préoccupé par le bien-être des clients
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Palm/Eagle Beach ou ses environs
Tamarijn Aruba All Inclusive
Tamarijn Aruba All Inclusive
N° 3 sur 6 à Oranjestad
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 9 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Hilton Aruba Caribbean Resort & Casino
Hilton Aruba Caribbean Resort & ...
N° 15 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Holiday Inn Resort Aruba - Beach...
N° 18 sur 24 à Palm/Eagle Beach

Vous connaissez Hotel Riu Palace Aruba ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Riu Palace Aruba

Établissement : Hotel Riu Palace Aruba
Adresse: J.E. Irausquin Boulevard 79 | Palm Beach - Oranjestad - Aruba, Palm/Eagle Beach, Aruba (Anciennement Aruba Grand Beach Resort)
Location : Les Caraïbes > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Palm/Eagle Beach
N°11 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°12 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°12 des hôtels de luxe à Palm/Eagle Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°16 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
N°18 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Riu Palace Aruba 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de West Indies, Hotels.com, TripOnline SA, RIU Hotels and Resorts, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riu Palace Aruba en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riu Palace Aruba Palm/Eagle Beach
Riu Palace Aruba Hotel Palm/Eagle Beach