“Vraiment super” 4 sur 5 bulles

Hotel Riu Palace Aruba
windsor,ontario
“Vraiment super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2013

Nous sommes allées a Aruba Riu palace pour le nouvel an. Comme vous pouvez le constater j'ai mis tres bien et non excellent car il y a quelques petites choses a améliorer rien de majeure et je penses quand meme que cette hotel est de super qualité . Je lis souvent les commentaires des gens avant de choisir un hotel il y a des gens qui ont de mauvaises expériences dans de tres bons hotels je vais vous faire par de mon expérience a moi. Nous avons eu une merveilleuse semaine magnifique température
La chambre: tres propre tres spacieux le réfrigérateur toujour remplie aussi les 4 bouteilles de rum ou boisson qu'il y a sur le mur les bouteilles sont changer des qu'elles sont sur le point d'etre vide la vue sur l'ocean est magnifique le service aux chambres nous avons utilisés 1 fois a été tres bien le lit est a mon avis d'un comfort total pour la chambre les choses a améliorer sont: de faire venir la maintenance pour serrer quelques petites choses comme les robinets du lavabo et petites choses commes sa rien de majeure mais une tape du robinet nous est rester dans les mains et aussi ils devraient changer les couvertures (douillette) pour de neuve et moderne car ceux la me semble veilles.
Restaurant: il faut réserver les restos a la carte le matin pour la meme soirée et ce a chaque jour a moin d'aller manger au buffet ils ne prennent pas de réservation a l'avance pour les autres soirées donc si vous avez une activitée a l'extérieur du resort et vous ne revenez pas avant midi vous ne pouvez pas aller au resto a la carte mais le buffet pas besoin de reservation et c'est quand meme tres bon nous l'avons essayer 1 fois car nous ont aimes beaucoup manger dans les restos a la carte pour le souper et je dois vous dire que partout dans le resort la nourriture est excellente.
La piscine: tres grande et tres attrayante mais les chaises sont toujours toutes prises et les serviettes aussi pour avoir une serviette il faut aller la chercher de tres bonne heure sinon préparer vous a attendre et vous faire dire revenez dans 15 min. mais dans 15 min. c'est la meme histoire. Les 2 premieres journée nous n'avons pas pu avoir de serviette apres nous sommes aller en chercher de tres bonne heure et nous avons faite comme les autres nous les avons emmener dans notre chambre.Pour les chaises autour de la piscine meme chose les gens vont vers 7:00 le matin pour mettre une serviette ou quelque chose sur une chaise comme sa personne ne peux prendre leur chaise si vous aimer dormir le matin oublier les chaises autour de la piscine
Le staff: tres amicale et chaleureux
petits trucs:pour ceux qui ce leve tot premiere chose a faire de tres bonne heure aller chercher une serviette et aller la mettre sur une chaise et il n'y aura pas d'attente inférnal de la journée
Nous avons passer une superbe semaine car nous n'avons pas laisser les petits détailles nous déranger nous avons juste fait une petite routine matinale et j'espere que vous aimerez autant que nous avons aimer je recommande cette hotel et je suis prete a y retourner n'importe quand

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Salaberry-de-Valleyfield, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2013

Wow, première expérience dans un Riu, du 9 au 17 février et nous n'avons rien a redire! La propreté des lieux est exceptionnelle la suite junior est superbe, mini bar avec rhum, vodka, cognac et Johny Walker, liqueur, eau & bière. Grande salle de bain hyper propre beaucoup de serviette. Un lit tellement grand qu'on change de code régionale rendu au bout!!! Coffret de sécurité dans chaque chambre.

Déjeuner buffet avec beaucoup de choix service de café au table beaucoup de fruits, crêpe, œuf sur demande, jus de fruit frais, céréale et bien d'autre. Les diner deux restos le Nautilus un peu moins de choix mais tjrs frais. Le souper différent thème chaque soir au buffet très bon et les restos a la cartes sont excellent. Nous avons été au fusion et a l'italien les deux étais succulent les vins sont toujours bon et les desserts génial. Bref ce n'est pas un endroit ou vous allez perdre du poids!!!

La piscine est très propre peu d'activité mais nous n'y sommes pas vraiment allé car le but du voyages étais la mer et la plage! Superbe plage beaucoup de chaises pas de problème pour s'en procurer l'eau de la mer est très belle quoi quelle est embrouiller on ne voit pas le fond! Fait a noter si vous avez une perruque ou un toupet, cette plage n'est pas pour vous! Il vente pour écorner les bœuf et ce a tous les jours, n'ayez crainte cependant car le vent aide pour la chaleur!

Il y a un casino dans l'hôtel, un spa et un superbe Gym. Petit conseil pour une petite activité gratuite pas trop longue, a l’hôtel juste a coté il y a de superbe oiseaux et perroquet avec les quelle on peut se faire photographier et c'est gratuit! Le personnel est très courtois et de service chaleureux. Autre point très agréable il n'y a pas de vendeur de cossins partout sur la plage et la ville est très sécuritaire, le soir a proximité il y a de petite boutique et des restos comme Hard Rock & Senior Frog's!

Pour finir une semaine exceptionnelle vous attend si vous choisissez cette hôtel! Bonne vacance!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Mercier Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2013

Nous venons d'y passer 1 semaine du 1 au 8 février 2013.
Notre chambre était au 10e étage, face a la mer, nous ne pouvions demander mieux.
Grande chambre, énorme lit, grande salle de bain. Tout est propre. Bouteille de boissons pour se préparer des drinks a la chambre.

Hotel très bien, belle piscine, propre.
Le service est très bon, les gens sont souriants.
Nourriture excellente, super déjeuner, et nourriture variée au buffet du soir.

Restaurants a la carte sont aussi bon, seul bémol - seulement 2 services (18:30 ou 20:00) et il faut réserver le matin même pour le soir, il faut donc se mettre en ligne un peu le matin, mais nous y étions 15 minutes avant l'heure et nous n'avons pas eu de problème.

La plage vraiment superbe, l'eau est super, sable très doux.
Pour les chaises, pas de problème pour en avoir - nous arrivions pour prendre nos chaises vers 8:00 am, et aucun problème. il n'y avait pas de place sous les palapas, mais nous voulions du soleil alors pas de problème.

Pour les serviette, même chose, il y en a suffisament a 8:00 am le matin.
Les gens qui se plaignent devoir payer pour un parasol et avoir de l'ombre, c'est qu'ils arrivent a midi... et ceux qui louent les parasols ne sont pas de l'hotel, mais des marchands sur la plage.

C'est vrai que c'est tranquille, peu d'activité... mais pour ceux qui veulent un peu d'action en soirée, il y a plusieurs clubs - resto bar a proximité de marche, et aucun problème ou danger de sortir du resort, on ne se fait vraiment pas achaler.

Belle destination - bel hotel - superbe ile.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
repentigny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

Très belle chambre, propre, la plage était magnifique, piscine très propre, très bon service autant au buffet de dans les restaurants a la cartes. Le seul bémol est qu'il n'y a pas beaucoup d'activité ou de spectacle après le souper.... a 21h00 presque tout es fini...De plus, le gym ferme a 19h00 donc nous trouvions sa un peu tôt... Nous sommes a 5 mins, a pied de tous les restos pour ceux qui veulent faire changement et de 3 nightclub incluant le plus populaire le senor frog. A ce temps ci de l’année aucun moustique et très très chaud. en une semaine complète, il n,a pas plus du tout même pas 5 mins ou même pas la nuit! Nous hésitions grandement entre l,occidental et le riu car nous voulions avoir un tout inclus et nous d'avons pas été décu!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous venons d'arriver aujourd'hui de Aruba et nous avons passé 2 semaines à l'hôtel Riu Palace.
Points positifs: la nourriture est très bonne et variable, le buffet est extra!!! le paysage et l'emplacement magnifiques, les gens de l'hotel sont très sympas
Points négatifs: tranquilité pour dormir est très mauvaise on entend les bruits des chambres voisines ainsi que celles d'au dessus, les femmes de menage commencent tres tôt et font trop de bruit en parlant et en poussant leur chariots +- 6.00am
Mais ce qui est tres grave sont les places près de la piscine, il y a trop de gens pour la piscine donc la plupart comme moi se lèvent à 6.00am du matin pour reserver des chaises près de la piscine sinon vous n'aurez pas de place pour vous installer à 2 ou 3 personnes!!! Je devais me lever tôt je l'ai fait qu'à partir de la 2 eme semaine car ca m'enervait de ne pas avoir de place ni à la piscine ni à la plage!!!! Parfois les gens ne venaient qu' à la fin de l'après midi mais leurs serviettes y restaient pendant toute la journée comme reservation.
L'eau de la piscine n'etait pas très propre, car les gens laissent leurs boissons sur les murs et les goblets avec le vent tombaient dans l'eau et pour ne pas oublier egAlement ceux qui fument des cigares et cigarettes dans la piscine!!!!!!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Yako47
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous sommes parties deux couples à Aruba pour 1 semaine.

Nous avons réservé un dernière minute par Internet au Riu Palace.

J'ai lu des critiques sur cet hôtel avant de quitter le Québec, disons que j'avais peur d'aller à cet hôtel. Nous sommes deux couples qui voyages beaucoup et seulement dans des hôtels 5 étoiles. Je peux vous assurer que le Riu Palace, Aruba formule tout compris est réellement un 5 étoiles.

Premièrement: On nous met les bracelets avant de prendre l'autobus et dans l'autobus on rempli le formulaire d'inscription pour la réception de l'hôtel. Une fois arrivée à l'hôtel, on nous remet une enveloppe avec les clés et toute les informations requises pour notre séjour.

Deuxièment: l'hôtel est très propre, on mange comme des rois, le service est merveilleux, les gens qui travaillent sont courtois, polis et surtout très souriants.

Une chose est sure, nous allons retourner au Riu Palace, Aruba.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — manque liste de vins
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2008

Hôtel surclassée: tranquillité, nourriture, accueil et autres. Tranquillité: jour et nuit, valse de portes qui claquent et qui fontconstamment sursauter, conversations et bruits de chariots dans lescorridors, party nocturnes, etc. Nourriture: si vous cuisinez le moindrement, vous ne serez pasimpressionnés: buffets répétitifs et sans originalité, légumes insipides,poissons surcuits et plats souvent froids. Accueil: froideur et incompétence selon à qui vous vous adressez. Autres: atmosphère ennuyante dans les restaurants et salle à dîner, pénuriede draps de la bonne grandeur, à court de lime et citrons pour les drinks,choix minimum de vin, etc, etc, etc. Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles. Avions réservé pour 14 jours, avons quittéaprès 6 nuits.

• a aimé — la réputation des Riu
  • n'a pas aimé — Peu préoccupé par le bien-être des clients
  • Séjour du février 2008 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)