Hotel Riu Palace Aruba
439 $US
Marriott Hotels
  • Piscine
Marriott's Aruba Ocean Club(Palm/Eagle Beach)
534 $US
Marriott
  • Parking gratuit
Divi Aruba Phoenix Beach Resort(Palm/Eagle Beach)
315 $US
Barcelo Aruba(Palm/Eagle Beach)
773 $US
509 $US
314 $US
268 $US
HolidayInn.com
  • Parking gratuit
The Ritz-Carlton, Aruba(Palm/Eagle Beach)
756 $US
720 $US
RitzCarlton.com
  • Front de mer
  • Piscine
Hyatt Regency Aruba Resort and Casino(Palm/Eagle Beach)
459 $US
366 $US
  • Parking gratuit
Tropicana Aruba Resort & Casino(Palm/Eagle Beach)(Bonne affaire !)
140 $US
136 $US
397 $US
350 $US
6 666 résultats
Avis publié : 18 février 2014

Endroit de rêve ,beau temp toute la semaine du vent oui mais sans ce vent ce cerais trop chaud
Nourriture excellente ,chambre suite junior parfaite avec vue océan magnifique, hotel propre partout ,les employer gentil ,le seul hic !! Les touristes qui se garoche tôt le matin pour les chaises de plage et qui laisse leur verre vide sur la plage et dans la mer !!les gros bac noir ,c'est des poubelles !!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Superbe hôtel , grande piscine ,nous avions une suite au 10 ième étage et elle était très belle.
mais nous avons rencontré des clients mécontents ils étaient situé au bâtiment principale.La nourriture était excellente. mais le problème principale était le vent. il vente à écorner les bœufs.
Juste au riu ou il vente comme cela. le sable nous pince.ce n est pas agréable du tout.A la piscine
c est la même chose la fontaine nous arrose tout le temps d eau glacé,

Avis publié : 4 février 2014

Premier voyage à Aruba, en couple, en formule tout-inclus. Recommandation de notre agente de voyage Chantal (VJP). Merci Chantal! Soleil garanti et vol direct (5h) pour cette petite île tout près du Vénézuela.

Nous donnons d'excellente notes pour l'Hôtel (propreté, beauté, chambre (nous étions dans l'édifice du milieu avec un chambre donnant sur l'océan en face), restaurants, buffets, service prompt et agréable malgré tout le boulot à accomplir). Belle eau chaude et belle plage. On peut marcher tout le long de Palm Beach si on veut et s'arrêter se baigner face à n'importe quel hôtel. Bien sûr, pour avoir son parasol naturel pour soi il faut se lever tôt (6h30 max) et y accrocher ses serviettes ou un sac... puis aller se recoucher. Ça vaut le coup car le temps est chaud à Aruba.

En fait, toute l'île se distingue par sa propreté et un sentiment de sécurité. Politesse au volant en plus. À Orangestad (10 min/11USD en taxi), boutiques, mail luxueux, joli petit centre-ville, plusieurs navires de croisières (3 par jour...). Deux terrains de golf, dont le DIVI qui est un neuf trous qui se répète facilement au besoin pour tenter de mieux jouer avec un vent vigoureux et pas mal d'eau pour piéger les balles; un vert en île pour un par 4. Un neuf trous peut être suffisant avec la chaleur assez torride. L'activité typique est un tour en jeep de l'île pour voir en off-road la côte nord sur l'Atlantique. On a trouvé qu'après 4-5h, la chaleur était épuisante vu plusieurs secteurs désertiques. Il est possible de faire seulement une demi-journée. On peut le faire de façon autonome, mais vaut mieux connaître déjà l'île je crois. À 5 min à pied du Riu, un quartier de boutiques et restos ouverts le soir, très agréable. On marche sans crainte même à 23h le soir.

Astuce pour la chambre : Demandez le pavillon central, vue directe sur l'Océan. Il y a dix étages.
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel pour la nouvelle année.
Nous avons globalement apprécié notre séjour.
Nous avions lu les critiques qui étaient mitigées, mais tout compte fait, nous avons quand même passé un bon séjour.
Les points forts du RIU PALACE URUBA: extrême amabilité du personnel, très bon service tant dans les restaurants qu'aux différents bars. Très belle piscine également et très belle plage.
La qualité de la nourriture était aussi digne de mention en général. Le buffet était extrêmement varié et de qualité (fruits de mer très bien apprêtés, très bons sushis, viandes acceptables). Le buffet du petit déjeuner était remarquable par sa variété de bons produits, ses jus de fruits frais et les œufs apprêtés de différentes façons
Au niveau des restaurants à la carte, le restaurant italien était le meilleur à notre avis. Le restaurant gourmet le Krystal était correct, sans plus. Par contre, le restaurant japonais s'est avéré décevant.
Au niveau de la chambre, nous avions une suite junior au 8e étage dans la bâtiment B avec vue sur la mer. C'était très bien et très propre. Il est clair que le mobilier est un peu désuet. Le confort du lit et des oreillers était discutable.
Il est clair que cet hôtel n'est pas des plus modernes (par rapport aux RIU PALACE de Cancun ou du Costa Rica). Donc, mobilier et style un peu passé mode.

Les deux points disons plus négatifs du séjour: le système de réservation pour les restaurants à la carte et la disponibilité des chaises à la piscine et à la plage.
Pour les réservations des restaurants à la carte, il faut réserver le matin TÔT entre 8h00 et 11h00 et ce pour le soir même. Vous pouvez donc réserver un seul soir à la fois. Et la file est présente déjà un peu avant 8h00. Donc, si vous n'êtes pas matinal, oubliez les restaurants à la carte. Il n'y a que quelques tables disponibles et c'est complet très rapidement. Veuillez noter qu'il y a deux services: 18h30 et 21h00. Lors de notre séjour, non seulement l'hôtel affichait complet, mais il y avait énormément de familles. Si vous voulez que ce soit plus tranquille, évitez le service de 18h30.
L'autre irritant, plus majeur à notre avis, est la fait que les gens réservent TRÈS TÔT (dès 7h00 AM) les chaises autour de la piscine et aussi à la plage. C'est pourtant interdit et nous avons déplorable que le personnel n'applique pas le règlement. Pire encore, certains réservent des chaises tôt le matin et ne viennent pas de la journée ! Encore là, si vous n'êtes pas matinal et que vous arrivez à 10h00 à la piscine, oubliez-ça: rien de disponible !
Pire pire encore, certains individus se réservent des chaises et à la piscine et à la plage !
N'hésitez pas à vous adressez au personnel de la piscine ou de la plage si vous voulez vous trouver une chaise: ils vont vous aider et s'ils voient que les chaises réservées le sont trop longtemps, ils vont retirer les serviettes de la plage.
Il faut dire que l'hôtel était complet comme c'était pour la nouvelle année, mais quand même c'est très décevant pour un hôtel qui se dit 5 étoiles et qu'il faut mettre son cadran pour pouvoir profiter de la piscine et des restaurants !!
Autre petit point négatif: l'hôtel dit offrir une connexion internet gratuite, mais le réseau est lamentable et ça ne fonctionne pas souvent.

Dans l'ensemble, nous avons été très satisfait malgré certains irritants. Le personnel étant très dévoué, la température formidable (30-32 degrés tous les jours et ensoleillé) et le superbe site sur Palm Beach. Si vous avez la chance, n'hésitez pas à faire le tour guidé de l'île en jeep et allez profiter des excellents restaurants dans la capitale Oranjestad.

Avis publié : 21 décembre 2013

Un riu palace avec les qualites d'un hotel 5 etoiles. Belle chambre mais a notre avis il faut prendre un junior suite dans le batiment principal. Faut demander une chambre sur un etage superieure et situe centralement. Le personnel est super et le buffet est tres bon. Nous preferons le buffet aux autres restaurants. Au moins on peut manger a l'exterieur. Et on vient quand meme pour le bon temps. La plage est un peu bonde mais bon et comme partout le jeu des serviettes posees tot le matin. Fait aussi s'habituer au mode de vacances des americains et canadiens, mais nous avons eu des bonnes vacances et nous etions vraiment gate par les attentions du manager Carlos. Grand merci!

Astuce pour la chambre : Batiment central, etage superieur et localise au centre du batiment: meilleure bue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple