“Température et plage excellentes” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino

Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
L'Assomption, Québec, Canada
“Température et plage excellentes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Voyage à Aruba au Holiday Inn Resort du 17 février 2014 au 24 février 2014, 2 adultes et une adolescente.

Hôtel propre et bien entretenu, présentement en rénovations dans quelques sections mais aucuns désagréments dus à ces rénovations. Chambre propre mais rien de bien luxueux.

La plage est merveilleuse, aucunes algues, et la température de l'eau était rafraichissante.

Pour la restauration, 3 endroits pour se restaurer, pour les déjeuners au Coral le buffet principal, nourriture correcte, mais répétitive à chaque jour. Pour le midi, le restaurant de la plage est excellent et le service est rapide, menu de salades, hamburgers, pitas, ailes de poulet, sandwiches, fish & chips, etc.. La bière locale est bonne mais les drinks ne sont pas très fort en alcool. Le soir un Restaurant sans réservation offre steaks et fruits de mers ( certain plats avec suppléments). La nourriture est bonne mais le service est réellement long..plus de 2 heures pour ce repas est un temps habituel. Pour ce qui est de la possibilité d'aller manger hors du site..pas de problème de l'autre côté de la rue, centre commercial et une multitude de restaurants plus variés les uns que les autres incluant toutes les chaines de restauration américaines.

Aruba, petite île située à quelques kilomètres du Vénézuéla, est facile à visiter. Pas beaucoup d'attractions surtout des plages..mais toutes plus belles les unes que les autres. Végétation désertique avec beaucoup de cactus.

Consommation de l'eau du robinet se fait sans aucun problème ou danger....l'eau est propre à la consommation comme à la maison.si vous tombez malade à Aruba.. ce ne sera pas à cause de l'eau.. Nous n'avons ressentis aucuns désagréments.

Température plus qu'excellente, aucune pluie durant notre voyage d'une semaine, température de 32C toute la semaine, le soleil toujours au rendez-vous. Une brise légère se fait sentir tout au long de la journée.

Bien satisfait de notre voyage à Aruba..du soleil de temps en temps et surtout de la chaleur..ça fait du bien au moral.

Astuce pour la chambre : L'hôtel n'a pas complètement rénové toutes les chambres, nous n'avions pas une chambre r...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Ce n'est pas le plus chic de Palm Beach mais je trouve qu'il a un excellent rapport qualité/prix.

Positif:

La plage est merveilleuse, j'ai visité presque toute les plage d'aruba et je peux affirmer que celle-ci est une des plus belle, beau sable blanc et pas de dévinellation comme certaine.

Check-in et out en un clin d'oeil, le personnel est assez sympa...

Pas beaucoup d'animation mais pour moi c'est très bien comme ca .... j'aime pas la grosse musique .....

Sa position géographique ...... proche de tous ..... plein de restaurant et un mail juste de l'autre coté de la rue, 10 minutes en taxi pour downtow .....ou l'autobus a la porte de l'hotel.

Negatif :

Bon, on ne va pas au holiday inn pour son buffet .....une vraie joke ..... une chance restaurant a la carte sans réservation serve une nourriture excellente et un service merveilleux ....

A part ca rien d'autre de négatif a mon avis ......

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Palm/Eagle Beach ou ses environs
Brickell Bay Beach Club & Spa
Brickell Bay Beach Club & Spa
N° 21 sur 24 à Palm/Eagle Beach
Aruba Marriott Resort & Stellaris Casino
Aruba Marriott Resort & Stellari...
N° 8 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 5 160 avis
Renaissance Aruba Resort & Casino
Renaissance Aruba Resort & Casin...
N° 1 sur 6 à Oranjestad
4.0 5 étoiles 3 936 avis
Hilton Aruba Caribbean Resort & Casino
Hilton Aruba Caribbean Resort & ...
N° 16 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.5 5 étoiles 3 948 avis
Occidental Grand Aruba All Inclusive Resort
Occidental Grand Aruba All Inclu...
N° 22 sur 24 à Palm/Eagle Beach
4.0 5 étoiles 4 865 avis
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
Bucuti & Tara Beach Resort Aruba
N° 1 sur 24 à Palm/Eagle Beach
5.0 5 étoiles 3 974 avis

Vous connaissez Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino

Établissement : Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino
Adresse: 230 Je Irausquin Blvd, Palm/Eagle Beach, Aruba (Anciennement Holiday Inn Sunspree Resort)
Location : Les Caraïbes > Aruba > Palm/Eagle Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Palm/Eagle Beach
N°10 des hôtels Spa à Palm/Eagle Beach
N°11 des complexes hôteliers à Palm/Eagle Beach
N°13 des hôtels en bord de mer à Palm/Eagle Beach
N°13 des hôtels familiaux à Palm/Eagle Beach
N°14 des hôtels romantiques à Palm/Eagle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, IHG, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Resort Aruba Palm/Eagle Beach
Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino Palm/Eagle Beach