3 891 résultats
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

Cet hôtel est un des gros resorts sur la belle plage d'Aruba , il est très bien placé (commerces et restaurants tout proches )
Les chambres sont spacieuses mais a rafraîchir: baies vitrées anciennes , clim un peu bruyante , moquettes pas nickel , mobilier un peu vintage.
L'ensemble reste très correct ( ça vaut un 3 étoiles en France )
L'organisation de la plage pour les matelas et parasols et un peu pénible ( beaucoup de monde et il faut un peu jouer des coudes)

Le personnel est très sympa et arrangeant .

En résumé si vous pouvez le toucher à 200$ la nuit ça reste une bonne affaire ... au dessus de 350$ ça devient cher .... mais Aruba n'est pas donné ...

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
HIResortAruba, Guest Relations Manager de Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017

Cher boblinux31,
Merci beaucoup pour votre séjour récent avec nous et pour partager votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour et appréciez vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.
Meilleures salutations,
Holiday Inn Resort Aruba- Beach Resort & Casino

Avis publié : 5 mars 2017

Je trouve cet hôtel génial, pas de km à parcourir pour arriver à sa chambre, contrairement aux hôtel d'a côté (riu, Hilton, etc..) des buldings !!!, tout est beau et propre piscine adulte et piscine enfant, jacuzzi, la plage magnifique mais il faut arriver tôt pour trouver une petite place. Chambre spacieuse, propre.
Sans compter toutes les boutiques que comportent l'hôtel, les restaurants et les animations.
Par contre j'ai trouver le petit déjeuner cher, c'est vrai qu'il y a du choix mais en buffet c'est 25 dollars.
Sinon cet hôtel à un emplacement idéale : en face pleins de magasins pour le shopping, de très bons restaurants, des activités pour les enfants ballade à poney, manège, petit train, et un petit supermarché.

Séjour en : février 2017
HIResortAruba, Guest Relations Manager de Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2017

Cher Sandouch, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.
Bien cordialement,
Holiday Inn Resort Aruba- Beach Resort & Casino

Avis publié : 23 avril 2016

Belle hôtel propre, très bien située, personnel gentil mais que dire de la gestion des huttes (parasols) sur la plage.Premièrement les membres platinium réservent leur hutte pour la semaine donc ils ont toujours les meilleurs places ensuite pour les autres on doit faire la file tous les jours pour réserver une hutte pour le lendemain et ont nous dit a 4 heures mais la file commence a 2 heures et il n'y a pas suffisant de hutte pour tout le monde alors si vous en voulez-une vous devez faire la file 2 heures chaque jour mais parfois il n'en reste plus alors vous devez recommencer l'attente le lendemain matin car si a 10:30a.m. vous n'avez pas mis votre serviette sur votre chaise on redonne les huttes.Incroyable de passer autant de temps a faire la file en vacances!!!De plus on offre le tout inclus mais le tout inclus n'a pas de buffet ni au dîner ni au souper, seulement pour de déjeuner et il faut aimer manger tiède sauf pour les oeufs et les toast.Pour le dîner il y a un restaurant près de plage avec environ 10 choix qui ne changent pas et pour le souper vous avez 2 restaurants alors s'ils sont pleins vous devez encore faire la file. Aucun entertainement près de la piscine sauf pendant 1 heure quand quelqu'un vient faire de l'exercice dans la piscine c'est votre seule chance d'entendre de la musique ou si vous aller au restaurant extérieur. Durant ma semaine il y a eu un spectacle au souper qui a durée une demie heure et l'autre je n'y suis pas aller j'ai réservé ailleur. Dommage car si c'était mieux gérer c'est un très beau complexe hôtellier très bien sitiué.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
HIResortAruba, Guest Relations Manager de Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2016

Cher joseequintal01,

Meilleures salutations,

Avis publié : 14 avril 2016

Situation:
Bonne, plein de restaurants et bars dans le coin.
Plage propre
Hôtel à taille humaine comparé aux autres immeubles (RIU....)

Chambre:
très bien, grande , écran tv de bonne taille.
Frigo mais pas de mini bar

Une seule bouteille d'eau à l'arrivée :(

petit déjeune correct mais un peu cher 22$

Sinon 15% discount avec votre carte IHG

• Séjour en : avril 2016, a voyagé pour affaires
HIResortAruba, Guest Relations Manager de Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2016

Cher SamLePirate2,

Bien cordialement,

Avis publié : 8 mars 2016

Super hôtel, bien situé, à proximité des transports vers le centre ou autres activités. Plage dédiée, grandes piscine, cadre sympa, formule all-inclusive généreuse. Rien à dire, nous avons passé un super séjour !

Astuce pour la chambre : Vue mer sont les plus belles
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
HIResortAruba, Guest Relations Manager de Holiday Inn Resort Aruba - Beach Resort & Casino, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2016

Cher Julien E,