“someone said asian?”
Avis sur Ginger Restaurant - FERMÉ

Ginger Restaurant
Cuisines : Chinoise, Asiatique, Thaï
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“someone said asian?”
Avis écrit le 23 août 2012

Le personnel est aimable mais le service est LENT, très lent! (ce qui dans l'île n'est pas l'exception) et il faut encore se contenter de manger dans un endroit qui n'a pas du tout vue sur la mer ni sur quoi que ce soit (même s'il y a quelques tables à l'extérieur) car vous êtes au coeur d'un mini centre commercial.
Si vous avez un peu voyagé et surtout si vous êtes habitués à manger asiatique (du bon, du vrai) vous serez forcément déçus, sauf si vous n'êtes pas du tout exigeants.
Nous sommes allés en famille et étions six à table…donc on peu considérer que en une visite nous avons eu l'occasion de faire à peu près le tour de la carte.
Les soupes sont fades (miso, wonton, spicy tom kha gai), les tempura (végétarien et crevettes) sont à éviter et le tartare de thon n'a rien de fin (même pas la coupe!). La meilleure entrée était de loin le asian spring roll et ce n'était rien d'exceptionnel.
Pour les plats je suis d'accord…le spicy beef était le meilleur, quoi que pas extraordinaire, et le riz sauté comme accompagnement était très quelconque. Le sweet and sour pork…bof, et le sashimi combo…bof (d'ailleurs, ils n'avaient plus de saumon).
Les desserts ne valent pas les calories qu'on avale. Nous avons pris le cheese cake (bien meilleur nature), le brownie et le sorbet de lychee et mangue.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ginger Restaurant ont aussi consulté