“Tout y est très bien : allez -y !!!”
Avis sur Ike's Bistro

Ike's Bistro
Classé n° 12 sur 173 Restaurants à Palm/Eagle Beach
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
“Tout y est très bien : allez -y !!!”
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Le seul restaurant que nous ayons trouvé en 6 jours sur place où la nourriture est raffinée ! Situé dans un des resorts longeant Eagle beach, le cadre est très agréable (tables extérieures autour de la piscine, notamment). Le service est très bon (saluez Jason pour nous). Enfin les plats sont un vrai plaisir, en tout cas pour ce que nous avons pris : en entrées, ceviche et gaspacho blanc ; en plat principal, le thon (d'une fraîcheur rare) et les raviolis aux champignons. Accessoirement un guitariste jazz qui accompagne votre repas... A ne pas manquer si vous passez à Aruba... et que vous souhaitez rester dans des prix raisonnables (50-60 $ sans le vin).

Les voyageurs ayant consulté Ike's Bistro ont aussi consulté

Vous connaissez Ike's Bistro ?