“Jolie plage, eau magnifique”
Avis sur Palm Beach

Détails de l'activité
Candiac
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Jolie plage, eau magnifique”
Avis écrit le 4 février 2014

Eau chaude, peu de vague, sable parfait. Plage populaire et fréquentée, donc stratégie matinale nécessaire pour se réserver un coin ombragé. Il ne pleut jamais ou presque apparemment à Aruba, soleil et 30 degrés au rendez-vous.

Visité en janvier 2014

• Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
“sable blanc”
Avis écrit le 7 mai 2013

Que la plage est belle. mer turquoise. que demander de plus. possibilité de prendre une grande marche sans se faire harseler.

Visité en avril 2013
windsor,ontario
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“La plus merveilleuse des plages des caraibes palm beach”
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes restés au Riu Palace situé directement sur la plage palm beach. Cette plage a notre avis est la plus belle des plages des caraibes je suis totalement tombée en amour avec cette plage et aussi avec Aruba. Chaleur assurée meme au début janvier il fait tres chaud et j'adore la chaleur et la mer est d'un bleu turquoise a coupé le souffle avec tout ses palmiers sur la plage qui donne une vue merveilleusement tropicale et le sable blanc tres doux qui ne brule pas les pieds malgré la chaleur le sable reste tres agréable l'eau est chaude toute l'année ont peut s'y baigner. Aruba est une merveilleuse ile colorée avec des plages a coupé le souffle et nous allons y retourner sans ésiter. Je recommande cette plage a tous vous n'aurez aucun regrets et il y a plein d'activités offert sur la plage. Allez-y sans ésitez vous ne savez pas ou aller pour vos prochaines vacances pouquoi ne pas allez découvrir cette fabuleuse ile et profiter de cette merveilleuse plage que ce soit pour relaxer se faire bronzer s'amuser il y en a pour tout les gouts

Visité en janvier 2013
Asnieres-sur-Seine, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“superbe plage bordée par des grands hotels”
Avis écrit le 27 décembre 2012

si la plage est belle le site est défiguré par des grands buldings qui abritent des grandes chaines d'hotel sans charme

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Palm Beach ont aussi consulté

Palm/Eagle Beach, Aruba
Palm/Eagle Beach, Aruba

Côte sud-est, Aruba

Vous connaissez Palm Beach ?