“Excellente nourriture cuisine très raffinée” 5 sur 5 bulles
Avis sur Barracuda Grill

Barracuda Grill
Classé n° 3 sur 100 Restaurants à Hamilton
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chicoutimi
“Excellente nourriture cuisine très raffinée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

Mon conjoint et moi avons soupé à ce retaurant et nous avons adoré. Le service, la décoration et la nourriture y sont impeccables. Il s'agit d'un restaurant chic mais nous étions habillés de façon sport et nous y étions quand même très à l'aise et nous avons été bien reçus. Tous les plats que nous avons choisis étaient excellents. Nous y retournerons sûrement lors d'un prochain voyage aux Bemudes. Le coût de la nourriture est assez élevé mais la qualité de la nourriture se distingue.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Barracuda Grill ont aussi consulté

Hamilton, Pembroke

Vous connaissez Barracuda Grill ?