“Une maison très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Kingston House B&B

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hamilton
Kingston House B&B
Kingston House B&B a été ajouté à vos Favoris
5 Turnstile Lane, Hamilton HM 06, Bermudes   |
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Une maison très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 1 semaine. L'accueil est très chaleureux et amical. Ce couple savent rester discret et tres serviable donnant à votre souhait toutes les informations nécessaire pour réussir votre séjour. Quant aux chambres ( au nombre de 4 ) est sont très bien équipées extremements proprent et charmantes. Un frigo, une salle à manger un agréable petit jardin et une petite piscine sont à votre disposition. Présence de wifi et d'un PC gratuit sont egalement à votre portée. Le petit déjeuner accessible de 8 à 9h est très bien et convivial. La chambre de situe à une centaine de mètres du entre d'Hamilton. L'accès a pied est délicat car il ni à pas de trottoir. Je vous de louer un scooter chez smatt qui est à 50m de la chambre :-)
Bon séjour chez harry et marlie.

• Séjour du août 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Kingston House, où nous nous sommes sentis comme à la maison. A l’image de Marlie, la maison est très chaleureuse, et offre de nombreuses petites attentions : serviettes de plage, parasols, tendeurs pour le scooter, cookies, eau et thé, accès Internet, DVDthèque…
La chambre à l’étage est grande et très propre, avec un balcon. La rue est très calme la nuit, on n'entend que le chant des grenouilles (un peu comme des cigales locales).
Pour changer des restaurants de Hamilton, il est possible de faire quelques courses (chez Miles par exemple) et de dîner au B&B, où tout le nécessaire est à la disposition des hôtes, y compris un gros barbecue.
Les petits-déjeuners sont excellents, avec des fruits frais, des céréales (excellent granola), du pain frais et des yaourts (Marlie a fait tous les magasins pour nous trouver du yaourt nature !)
Combiné à la location d’un scooter pour visiter les Bermudes d’un bout à l’autre, pour nous c’était vraiment la solution idéale.
Pour ceux qui auraient peur des chiens, Digby, le chien de la maison, est adorable et reste la plupart du temps dans la cuisine ou dans sa partie du jardin.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Hamilton ou ses environs
Royal Palms Hotel
4.0 5 étoiles 3 152 avis
Coco Reef Resort Bermuda
Coco Reef Resort Bermuda
N° 3 sur 6 à Paget

Vous connaissez Kingston House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingston House B&B

Établissement : Kingston House B&B