“Le Fourways et son personnel sont fantastiques” 5 sur 5 bulles
Avis sur Fourways Inn

Fourways Inn
N° 4 sur 6 Hôtels à Paget
Annapolis, MD
“Le Fourways et son personnel sont fantastiques”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux fois que nous venons au Fourways. Nous pensons qu’il n’y a pas d'endroit plus parfait dans l’île. Son charme est tout simplement inimitable. Le Fourways n’est pas une « usine à congrès » où les gens ne font que passer. Si c’est ce que vous cherchez, allez au Southampton. Le Fourways est fait pour apprécier l’île. Le petit déjeuner est servi à l’heure et il est parfait : petits pains frais et fruits. On peut se rendre sur toutes les plages publiques avec un scooter en quelques minutes. En général, les plages étaient vides à tel point qu’on avait l’impression que l’île était à nous seuls. Le Fourways propose une plage privée par l’intermédiaire du Coco Reefs mais pourquoi s’entourer de monde lorsqu’on veut profiter du mode de vie de l’île. Après s'être régalés de soleil et de baignade, retour au Fourways pour le dîner.

Nous n'avons pas de mots SUFFISAMMENT FORTS POUR DIRE QUE VOUS NE MANGEREZ JAMAIS MIEUX QU’ICI. La carte des vins est fantastique mais le cadre et le personnel le sont encore plus. Alex fait en sorte de vous porter une attention particulière. Si ce n’est pas lui qui vous surveille, un autre membre du personnel le fera.

Les mots nous manquent pour vous conseiller profondément le Fourways. D'accord, les chambres ne sont pas parfaites mais le charme l'est à coup sûr.

Reilly Murray

Stirling
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un week-end prolongé aux Bermudes dans un Cottage Colony de l’hôtel Fourways. Le logement était spacieux et confortable –la chambre comportait un ventilateur de plafond, la climatisation, des lavabos jumeaux, un super balcon donnant sur la piscine et plein de place pour nous deux. Le lit était très confortable.

Les pavillons Colony se trouvent dans les jardins du restaurant (à 60 mètres). Le petit déjeuner était un enchantement avec des pâtisseries fraîches et un fabuleux plateau de fruits rafraichis. Le déguster à 8 heures du matin sur notre balcon, assis dans des peignoirs offerts en se faisant dorer au soleil correspondait parfaitement à l’idée que nous nous faisions d’une île paradisiaque.

Le restaurant était magnifique ! Nous avons eu un diner pantagruélique le samedi et nous sommes revenus le dimanche pour le brunch surabondant et spectaculaire. On nous a servi de bons diners tout le temps. Remarque : la tenue du soir est généralement élégante bien qu'une chemise à col soit le minimum requis, la plupart des messieurs portant une veste et une cravate. La climatisation était un peu violente, le port d’une veste ne posait donc pas de problème, et pour les femmes, il est conseillé de se couvrir les épaules !
La nourriture et les boissons étaient irréprochables.

Les membres du personnel étaient tous biens, sympathiques et polis avec une mention particulière pour Mimi qui nous a particulièrement chouchoutés. La parfaite définition d’un accueil chaleureux.

Nous nous sommes rendus à pied presque partout : les plages de la côte sud (le Fourways a un accord qui permet d’utiliser celle du Coco Reef Hotel à 1/2 heure de marche), les jardins botaniques le long de la piste du chemin de fer (environ 45 minutes) et le ferry au débarcadère Darrells (à environ 6 minutes) avec lequel on peut atteindre Hamilton en un clin d’œil.

Globalement, nous avons fait un voyage tout à fait inoubliable.

Voir également ces hébergements à Paget ou ses environs
Royal Palms Hotel
Grotto Bay Beach Resort & Spa
Grotto Bay Beach Resort & Spa
N° 2 sur 2 à Hamilton Parish
4.0 sur 5 bulles 2 248 avis

Vous connaissez Fourways Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fourways Inn

Établissement : Fourways Inn
Adresse: 1 Middle Road, PG 01, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Paget
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Paget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fourways Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fourways Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fourways Inn Bermudes/Paget
Fourways Hotel Paget