“Un petite merveille aux Bermudes” 5 5 étoiles

Fourways Inn
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Middle Rd, PG BX, Bermudes   |
N° 4 sur 6 Hôtels à Paget
Nova Scotia
“Un petite merveille aux Bermudes”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions une famille de 10 personnes originaires du Nouveau Brunswick et de la Nouvelle Écosse au Canada, réunies au Fourways Inn en décembre dernier à l'occasion du mariage de ma fille et nous avons tous adoré l'établissement. L'emplacement est formidable - l'arrêt d'autobus est à deux pas et les ferries à une courte distance à pied. Nous sommes restés 5 jours à l'hôtel et nous pouvions passer des commandes au service des chambres à n'importe quel moment de la journée, le petit déjeuner était également très bon. Les suites sont claires et spacieuses avec climatisation et chauffage disponibles. Nous sommes allés plusieurs fois aux Bermudes et je dois dire que le personnel du Fourways est extrêmement amical et serviable, femmes de chambre et jardiniers inclus. Alex et Mimi se sont révélés d'une aide incomparable pour ma fille et se sont assurés que tous les détails de son mariage, de la réception et du dîner pour 75 personnes étaient parfaits. Le dîner spécialement était l'un des meilleurs que nous ayons jamais mangé aux Bermudes.
Le complexe hôtelier malgré son âge présente magnifiquement avec une végétation luxuriante et un aménagement paysager très réussi.
Mon seul reproche s'adresse à la description de la piscine dite "chauffée" alors qu'elle ne l'était pas (pas un problème pour nous) et le fait qu'on nous fasse payer un supplément pour un enfant de 6 ans dans la chambre alors que la plupart des hôtels acceptent gratuitement le enfants de moins de 12 ans.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon conjoint et moi avons passé 6 nuits au Fourways en août car nous assistions au mariage d'amis. A notre arrivée, nous avons été accueillis par Alex, le directeur, qui nous a informés qu'il y avait eu un petit problème avec notre réservation. Il ne s’était pas rendu compte que nous étions un couple et nous avait attribué une chambre avec des lits simples plutôt qu’un lit double. Lorsqu’il s’en est rendu compte, il nous a immédiatement surclassés dans une suite et il ne savait pas quoi faire pour nous être agréable. Les chambres de style traditionnel sont propres, spacieuses et très confortables. Nous avions une grande terrasse et nous étions tout près de la piscine qui était généralement désertée sauf par mon époux et moi-même ! Chaque matin, les petits déjeuners étaient merveilleux et c’était très agréable de pouvoir choisir à quel moment on voulait être servis. Certaines personnes avaient loué des vélomoteurs pour visiter les Bermudes et si vous êtes un amoureux des plages, vous pourriez avoir envie de faire la même chose même si les plages ne sont pas très éloignées. Mon mari et moi avons visité l’île en prenant des taxis qui étaient à des prix très raisonnables et généralement faciles à appeler.
Tout compte fait, nous avons passé un séjour merveilleux et nous recommanderions le Fourways et son personnel formidable.

long island, NY
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

D’accord, j’ai pris note des points positifs et négatifs sur cette auberge avant de venir. Et les descriptions du Fourways sont exactes –aussi bien les positives que les négatives. Mon mari et moi avons passé une semaine avec nos deux adolescents. Nous avions réservé un cottage complet pour nous et il y avait beaucoup d’espace, des lits confortables, un écran plat dans les deux chambres et des meubles soignés. La piscine était splendide et nous l'avions littéralement pour nous seuls. L'épicerie était à quelques pas mais que peut-on faire comme cuisine dans une kitchenette sans évier ou sans plaques de cuisson ? On nous a fourni un four micro-onde, un petit réfrigérateur et de la vaisselle. On pouvait aller prendre le ferry à pieds pour se rendre à Hamilton, qui était magnifique et très bon marché. Le dîner à l’auberge était assez onéreux mais la nourriture était sensationnelle. J’y ai mangé le meilleur soufflé de ma vie. Tous les employés étaient prompts à nous satisfaire et Alex est un gars tout à fait complaisant.
Les points négatifs : la résidence est un peu détériorée et elle aurait certainement besoin d'être rafraîchie. Il n’y a également aucun service de chambre ni autre type de service dans la journée. Si on veut boire ou grignoter au bord de la piscine, il faut se débrouiller soi même !! Nous avons eu parfois beaucoup de mal à trouver quelqu'un qui puisse répondre à nos questions... Il m'a semblé évident que le restaurant était leur centre d’intérêt et que l'auberge venait en deuxième place.

Annapolis, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cela fait maintenant deux fois que nous venons au Fourways. Nous pensons qu’il n’y a pas d'endroit plus parfait dans l’île. Son charme est tout simplement inimitable. Le Fourways n’est pas une « usine à congrès » où les gens ne font que passer. Si c’est ce que vous cherchez, allez au Southampton. Le Fourways est fait pour apprécier l’île. Le petit déjeuner est servi à l’heure et il est parfait : petits pains frais et fruits. On peut se rendre sur toutes les plages publiques avec un scooter en quelques minutes. En général, les plages étaient vides à tel point qu’on avait l’impression que l’île était à nous seuls. Le Fourways propose une plage privée par l’intermédiaire du Coco Reefs mais pourquoi s’entourer de monde lorsqu’on veut profiter du mode de vie de l’île. Après s'être régalés de soleil et de baignade, retour au Fourways pour le dîner.

Nous n'avons pas de mots SUFFISAMMENT FORTS POUR DIRE QUE VOUS NE MANGEREZ JAMAIS MIEUX QU’ICI. La carte des vins est fantastique mais le cadre et le personnel le sont encore plus. Alex fait en sorte de vous porter une attention particulière. Si ce n’est pas lui qui vous surveille, un autre membre du personnel le fera.

Les mots nous manquent pour vous conseiller profondément le Fourways. D'accord, les chambres ne sont pas parfaites mais le charme l'est à coup sûr.

Reilly Murray

Stirling
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer un week-end prolongé aux Bermudes dans un Cottage Colony de l’hôtel Fourways. Le logement était spacieux et confortable –la chambre comportait un ventilateur de plafond, la climatisation, des lavabos jumeaux, un super balcon donnant sur la piscine et plein de place pour nous deux. Le lit était très confortable.

Les pavillons Colony se trouvent dans les jardins du restaurant (à 60 mètres). Le petit déjeuner était un enchantement avec des pâtisseries fraîches et un fabuleux plateau de fruits rafraichis. Le déguster à 8 heures du matin sur notre balcon, assis dans des peignoirs offerts en se faisant dorer au soleil correspondait parfaitement à l’idée que nous nous faisions d’une île paradisiaque.

Le restaurant était magnifique ! Nous avons eu un diner pantagruélique le samedi et nous sommes revenus le dimanche pour le brunch surabondant et spectaculaire. On nous a servi de bons diners tout le temps. Remarque : la tenue du soir est généralement élégante bien qu'une chemise à col soit le minimum requis, la plupart des messieurs portant une veste et une cravate. La climatisation était un peu violente, le port d’une veste ne posait donc pas de problème, et pour les femmes, il est conseillé de se couvrir les épaules !
La nourriture et les boissons étaient irréprochables.

Les membres du personnel étaient tous biens, sympathiques et polis avec une mention particulière pour Mimi qui nous a particulièrement chouchoutés. La parfaite définition d’un accueil chaleureux.

Nous nous sommes rendus à pied presque partout : les plages de la côte sud (le Fourways a un accord qui permet d’utiliser celle du Coco Reef Hotel à 1/2 heure de marche), les jardins botaniques le long de la piste du chemin de fer (environ 45 minutes) et le ferry au débarcadère Darrells (à environ 6 minutes) avec lequel on peut atteindre Hamilton en un clin d’œil.

Globalement, nous avons fait un voyage tout à fait inoubliable.

Voir également ces hébergements à Paget ou ses environs
Royal Palms Hotel
Fairmont Southampton
Fairmont Southampton
N° 3 sur 3 à Southampton
4.0 5 étoiles 3 154 avis

Vous connaissez Fourways Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fourways Inn

Établissement : Fourways Inn
Adresse: 1 Middle Rd, PG BX, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Paget
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 4 sur 6 Hôtels à Paget
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fourways Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fourways Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fourways Inn Bermudes/Paget
Fourways Hotel Paget