“A côté, un Motel 6 est un 5 étoiles.” 1 sur 5 bulles
Avis sur Grape Bay Beach Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Paget
Grape Bay Beach Hotel
N° 6 sur 6 Hôtels à Paget
Chicago
“A côté, un Motel 6 est un 5 étoiles.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet endroit est horrible - voilà, ça résume bien. Peinture qui s'écaille, clim cassée, téléphone cassé, chambre pas prête une heure après l'heure supposée du check-in, et mon préféré : boulettes de cheveux sur le sol de la salle de bains. Là-bas, un vieux bagel rassis est qualifié de petit-déjeuner. A presque 300 euros la nuit taxes comprises, vous feriez mieux de payer les 50/100$ supplémentaires pour aller dans un endroit mieux - et n'importe quel hôtel remplira ce critère, faites moi confiance. Lorsque je me suis plaint de tous les problèmes cités ci dessus après avoir finalement pu entrer dans ma chambre, le directeur m'a dit "qu'il ne pouvait rien faire". Lorsque j'ai dit que je souhaitais récupérer mon argent et les numéros de téléphone d'autres hôtels dans le coin, une autre chambre est apparue comme par magie, dont la peinture s'écaillait aussi et où il y avait la même boulette de cheveux - la nouveauté étant que le lavabo fuyait, mais au moins le téléphone marchait et la clim faisait un peu de ventilation (pas d'air frais) au lieu de chauffer la chambre comme avant. Je n'ai jamais été si heureux de finir mes vacances et de rentrer chez moi.

south carolina
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé 6 jours à l'hôtel Grape Bay Beach. Après avoir lu la plupart des commentaires, nos attentes étaient modestes mais nous avons été très satisfaits. L'hôtel pourrait faire l'objet d'un peu d'attention mais l'emplacement et le panorama sur la plage en valent la peine. Le personnel était très serviable. La chambre N° 250 offre une vue splendide sur l’océan et on est à moins de 100 mètres de la plage à pied. Il y a tellement peu de monde qu’on a l’impression d’être sur une plage privée. La chambre était propre, la climatisation fonctionnait et les lits étaient bons. Il faut compter 400 mètres de marche pour atteindre l’arrêt de bus sur la route principale. Les bus sont très biens aux Bermudes et on fait une bonne affaire en prenant un billet pour 3 jours. Si vous n’avez pas envie de marcher, les taxis à partir de Grape Bay sont à des prix très raisonnables (10 $ pour aller à Hamilton). On trouve de super restaurants à Hamilton. J’ajouterai ce site sur la liste des endroits où retourner impérativement.

Bucks, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons réservé 3 nuits au Grape Bay Beach Hotel pour la fin mars. Comme les autres membres, nous avons trouvé que les chambres ne sont pas luxueuses et auraient bien besoin d’attention mais nous ne faisions que dormir dedans, elles étaient donc convenables pour nos besoins ! Notre chambre était confortable, propre et spacieuse avec un balcon privé assorti d’une vue sur la mer. La salle de bain était correcte, la douche n’était pas très puissante mais elle remplissait sa fonction !

La plage se trouve à quelques minutes à pied, elle est très silencieuse et retirée. Un service régulier de bus au bout de la rue dessert Hamilton ainsi que l’autre bout de l’île (l’arsenal maritime) - un conseil cependant, c'est à environ 10 minutes à pieds et je sais qu'un couple de résidents plus âgés ont recouru à des taxis car la marche était un peu trop longue pour eux.

Il y avait un petit déjeuner gratuit chaque matin : des céréales, du pain aux fruits, des petits gâteaux, des petits pains en couronne, des croissants avec des jus de fruits, des yaourts, du café et du thé qui permettait de démarrer la journée agréablement.

Notre seule plainte concerne la première nuit lorsque nous sommes rentrés d’avoir diné à Hamilton assez tôt (21 heures 30), nous avons décidé d’aller au bar de l’hôtel plutôt que de rester dehors, nous l’avons trouvé tout simplement fermé et nous n’avons pas pu prendre une consommation – en dépit du fait que étions résidents et qu’il n’était pas sensé fermer avant 23 heures !

Tout compte fait, c’était un endroit calme et retiré, parfait pour y passer un week-end ou des vacances aux Bermudes.

Boston, Massachusetts
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon époux et moi avons séjourné au Grape Bay du 6 au 9 mars et nous avons aimé chaque instant passé dans cet hôtel. Comme d’autres commentaires le disent, vous ne devriez pas venir ici si vous espérez trouver un service de chambre et un couchage de la qualité du Marriott. Pourtant les lits étaient confortables, il y avait un frigo dans la chambre, un beau balcon avec une vue sur un environnement paisible. On atteignait la plage en 4 minutes de marche par un chemin bordé d’arbres, l’arrêt de bus pour Hamilton ou pour descendre vers les magnifiques plages de la côte sud était au bout de la rue, à environ 800 mètres. Le personnel était formidable et concernant le seul petit problème de maintenance rencontré (le système de fermeture de la porte a cassé, répandant du lubrifiant) il a été réglé dans les minutes qui ont suivies. Je conseillerais vivement cet hôtel à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours agréables loin de l’agitation de la ville !

virginia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé notre lune de miel ici et prévoyons d’y retourner bientôt. Le personnel était merveilleux, très aimable et obligeant. La situation était idyllique. L'hôtel possède une esplanade verdoyante au-dessus de la piscine où l’on peut se détendre et oublier totalement qu’on n’est pas tout seul. Quelles vues merveilleuses sur l’océan et le ciel ! Quelles couleurs spectaculaires ! L’accès à la plage forme un ravissant « tunnel d’arbres » constellé de fleurs surprenantes qui conduisent à une plage fabuleuse, très privée et propre. On se sent complètement isolé du monde affairé même si l’on est seulement à quelques kilomètres de la ville.

Ceci dit, la chambre était plutôt simple. Nous aurions aimé qu’elle soit plus fraîche et plus neuve puisque l’hôtel a été récemment rénové. Mais l’emplacement, le panorama, la terrasse, la piscine et le personnel sympathique compensent toutes les attentes non satisfaites concernant la chambre.

Nous allons certainement revenir dans ce charmant hôtel !

DC
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plage de Grape Bay est magnifique ! Nous sommes venus ici pendant le week-end de la Fête du Travail et c’était complètement désert !

Les chambres de cet hôtel sont similaires aux chambres d’un hôtel moyen mais en aucun cas luxueuses ou comme celles d'un resort. La piscine est belle et nous avons trouvé que le personnel était très serviable. L'établissement se trouve à quelques pas de la plage. Si vous voulez sortir le soir pour dîner, il faudra prendre un taxi qui augmentera votre soirée de 30$.

Voir également ces hébergements à Paget ou ses environs
Royal Palms Hotel
Fairmont Southampton
Fairmont Southampton
N° 3 sur 3 à Southampton
4.0 sur 5 bulles 3 644 avis

Vous connaissez Grape Bay Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grape Bay Beach Hotel

Établissement : Grape Bay Beach Hotel
Adresse: 55 White Sands Road, PG 06, Bermudes
Location : Les Caraïbes > Bermudes > Paget
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Petit déjeuner inclus Parking gratuit Piscine
N° 6 sur 6 Hôtels à Paget
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grape Bay Beach Hotel 2*