“snorkel et tortues” 4 5 étoiles

Laval, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“snorkel et tortues”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

ambiance chaleureuse - service extra - sites visités superbes : plongée en apnée au dessus d'épaves et rencontre avec les tortues. L'équipage s'assure que nous rencontrions ces tortues et les attirent avec des apats, ils donnent priorité aux enfants pour que ceux-ci profitent bien de leur journée. Service attentionné et parfait pour les familles. Equipements fournis et propres.incluant vestes de flotaison si nécessaireChoix de durée :3h ou 5 heures avec lunch. Au menu ,très barbadien : poisson volant, macaroni pie, salade, riz, poulet épicé... et breuvages a volonté, alcoolisé ou non. Nous y avons passé une journée extraordinaire!!!

Les voyageurs ayant consulté El Tigre Catamaran Sailing Cruises ont aussi consulté

Bridgetown, Saint Michael Parish

Vous connaissez El Tigre Catamaran Sailing Cruises ? Partagez vos expériences !