“Imbattable” 5 5 étoiles

Colchester
“Imbattable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était notre deuxième séjour au Settlers et il était aussi bien, sinon mieux que dans notre souvenir de 2004.
Nous étions dans l’une des villas à un étage. Celle-ci était très bien équipée et d’une propreté irréprochable (grâce à Cheryl, notre excellente femme de chambre qui l'entretenait).
Le personnel, admirablement bien dirigé par la directrice Vanessa récemment nommée, est exemplaire. Nous avons été chouchoutés et les quelques problèmes agaçants de plomberie que nous avons eus ont été gérés de manière professionnelle.

Les commentaires précédents sur ce site faisant état de la décoration défraîchie ont été pris à cœur. Un programme progressif de rénovation a été entrepris et l’électricité des villas est en train d’être refaite.

Les visites matinales de Vanessa qui nous offrait des gâteaux étaient vraiment une attention délicate. De même que le mal qu’elle s’est donné pour organiser gratuitement un tour de l'île avec un pique-nique sur la côte est - dommage que sur les clients ayant accepté l’invitation, 12 ne se sont pas présentés pour prendre le bus (pas très élégant de leur part) – mais nous y sommes quand même allés à huit et avons passé une excellente journée.

Nous avons dîné dehors chaque soir. Le meilleur moment a été la fête organisée à l'occasion d'un évènement spécial au "Tides" où le service, la nourriture et l’ambiance étaient vraiment exceptionnels. Grâce un taux de change supérieur de 33% par rapport à notre dernière visite, nous avons été agréablement surpris de constater que la plupart des repas n’étaient pas chers pour la qualité. The Mews, Spago et Ragamuffins méritent tous d’être recommandés.
Après dîner, nous allions souvent au piano bar qui vient d’ouvrir dans Second Street, où les boissons sont à un prix raisonnable et les spectacles de première classe.
Ne manquez pas l'excursion de la visite de l’épave et d’aller nager avec les tortues à bord du nouveau bateau "Mark the Shark".

Nous espérons bien retourner à cet hôtel un jour.

Voyage solo
Essex
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions dans cet hôtel à la période de Noël et du Nouvel An et c’était tellement bien que nous y retournons l’année prochaine (ce que nous faisons rarement).
C’est un endroit parfait pour les familles grâce aux villas à deux chambres où l’on se sent bien en sécurité.

Le personnel est charmant, les chambres spacieuses et propres.
Le restaurant est idyllique avec sa situation près de la plage d’où l’on peut apprécier aussi bien la vue que la nourriture.

Holetown est toute proche et on peut y trouver un bon choix de restaurants et un supermarché pour les achats de première nécessité.

La plage est ombragée le matin, c’est très appréciable avec ce climat chaud. Le summum, c'est la barrière de corail qui commence au bord du littoral. Nous avons fait de la plongée libre chaque jour dans cette zone délimitée et sans danger juste en face de l’hôtel. Nous avons vu plein de poissons différents ainsi qu’une tortue.

J’ai hésité à rédiger ce commentaire car je n’ai vraiment pas envie que d’autres personnes découvrent ce petit bijou.

Prices are for 1 room, 2 adults