Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 233)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 233 résultats
Note attribuée
1 075
718
286
85
69
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 075
718
286
85
69
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
251256 avis sur 2 233
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 19 novembre 2015

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestAmbassador01, Manager de The Club, Barbados Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 novembre 2015

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 novembre 2015

Date du séjour : mars 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestAmbassador01, Manager de The Club, Barbados Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2015

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 14 novembre 2015 par mobile

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestAmbassador01, Manager de The Club, Barbados Resort & Spa All Inclusive, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis