“Le must !”
Avis sur Champers

Champers
Classé n° 1 sur 198 Restaurants à Christ Church
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Brunch, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le must !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

cuisine gastronomique impeccable ! service soigné , tres beau cadre ! Tres belle vue en terrasse ! les prix sont raisonnables pour le standing du lieu ! A ESSAYER SANS HESITER .
P.S : endroit frequenté ! Midi et soir ! Penser a reserver par precaution

Visité en juillet 2013

Guadeloupe
“super”
Avis écrit le 27 mars 2013

un bel endroit au bord de l'eau ,un service excellent un staff génial ,sympa gentil comme le sont les barbadiens en général ,une belle assiette ,on y dîne vraiment très bien ,a ne pas manquer

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Top de la Barbade”
Avis écrit le 30 août 2011

Superbe resto, un cadre agréable avec une belle terrasse, une vue magnifique sur la mer, la cuisine est excellente et la note finale vraiment abordable, vous ne pouvez passer qu'une belle soirée en famille, avec des amis ou en amoureux. Moi, j'ai fête mon anniversaire la bas et c'était la meilleure soirée de mon Sejour, en plus les prix sont sympas, pour deux personnes avec les apéros, les entrées, les repas et les déserts, nous avons payes 120 euros ce qui vaut 350 dollars de Barbade. Le passage incontournable.

Les voyageurs ayant consulté Champers ont aussi consulté

Holetown, Saint-James
Saint-James, Barbade

Holetown, Saint-James

Vous connaissez Champers ?