“Une expérience gastronomique”

Champers Restaurant
Classé n° 1 sur 218 Restaurants à Christ Church
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Difficile de trouver mieux comme restaurant sur l’ile de la Barbade. La nourriture est tout à fait exquise et bien que le prix soit aussi dans une gamme moyennement élevée, ça rencontrait nos attentes! Le vin est disponible dans une belle gamme de produits et les prix raisonnables pour ce type de restaurant. L’ambiance était allucinante au moment de notre passage car les vagues venaient se fracasser presque à notre table au bord de la terrasse. Impressionnant et j’y retournerais sans hésiter!

Écrire un avisAvis (3 852)

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Même si la décoration reste un peu limite, les plats sont excellents et ont beaucoup de saveur.

Le personnel est très avenants et professionnel.

La durée entre les plats restent cependant trop courte... j aurai aimé avoir un peu plus de Minutes entre l entrée et les plats :)

À faire en tout cas!

Avis publié : 10 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allés pour le dîner. J’avais réservé une table sur le bord de l’eau, on a eu notre table comme demandé. Que dire de la vue, spectaculaire! Service impeccable, chaleureux et plus rapide que tout les restaurants que nous avons fait sur l’île. Poulet, crevettes et desserts étaient sublime. Une carte des vins vraiment complète.

Bien sûr le prix n’est pas donné mais c’est justifié pour la qualité de la nourriture et du restaurant. Nous ne sommes pas dans la gamme fast food comme beaucoup de restaurants ici.

Nous avons vraiment adoré. À visiter au moins une fois durant un séjour à la Barbade.

Avis publié : 2 août 2017

Très beau restaurant avec belle terrasse donnant sur mer. La cuisine est bonne et raffinée mais un peu salée. Service au top.

Avis publié : 29 mai 2017

Un bel endroit qui se prévaut d'une superbe vue sur la mer, un service souriant et rapide et des plats mijotés avec soin, chers mais raffinés, voire parfois mémorables, avec des résonnances de gastronomie française. J'ai adoré le pagre (snapper) au four, les légumes d'accompagnement étaient croquantes à souhait et la purée de pommes de terre fabuleuse. Le risotto à la langouste était agréable mais aurait gagné à faire mieux ressortir le goût du crustacé. Le prix des boissons est affolant, mais c'est la Barbade...

Les voyageurs ayant consulté Champers Restaurant ont aussi consulté

Holetown, Saint-James
Saint-James, Barbade

Holetown, Saint-James
St. Lawrence Gap, Christ Church

Vous connaissez Champers Restaurant ?