“Sublimissime”

Champers Restaurant
Classé n° 1 sur 222 Restaurants à Christ Church
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 octobre 2018 par mobile

Endroit merveilleux, des mets délicieux, le vin chablis, le personnel parfait et la maîtresse des lieux très accueillante

Écrire un avisAvis (3 908)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 août 2018

Nous avons eu l'occasion de dîner à ce restaurant lors de la période du "crop over".
Au vue des commentaires plutôt positifs nou nou sommes laissés tentés.
Le cadre est agréable en bord de mer, le personnel disponible et serviable.
La cuisine est gastronomique, les portions servies convenables, les cuissons bien maîtrisées, les cocktails parfaitement équilibrés. Une expérience plutôt satisfaite dans l'ensemble. Un restaurant à réserver pour un dîner ou occasion particulière car pas à la portée de toutes les bourses. (Rapport qualité prix un peu cher)
Petite faute de goût en mon sens pour un établissement du genre : du pain et des huiles aussi aromatiques soit elles en guise de mise en bouche.

Avis publié : 6 mai 2018

Nous avons mangé au bord de mer sur la terrasse. Les vagues qui grondent et qui éclatent à vos pied, les embruns, le service impeccable et la qualité des plats nous à totalement séduit.
A tester

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Difficile de trouver mieux comme restaurant sur l’ile de la Barbade. La nourriture est tout à fait exquise et bien que le prix soit aussi dans une gamme moyennement élevée, ça rencontrait nos attentes! Le vin est disponible dans une belle gamme de produits et les prix raisonnables pour ce type de restaurant. L’ambiance était allucinante au moment de notre passage car les vagues venaient se fracasser presque à notre table au bord de la terrasse. Impressionnant et j’y retournerais sans hésiter!

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Même si la décoration reste un peu limite, les plats sont excellents et ont beaucoup de saveur.

Le personnel est très avenants et professionnel.

La durée entre les plats restent cependant trop courte... j aurai aimé avoir un peu plus de Minutes entre l entrée et les plats :)

À faire en tout cas!

Les voyageurs ayant consulté Champers Restaurant ont aussi consulté

Saint-James, Barbade
Holetown, Saint-James

St. Lawrence Gap, Christ Church
Durants, Saint-James

Holetown, Saint-James

Vous connaissez Champers Restaurant ?