“a éviter avec enfant” 3 sur 5 bulles

N° 32 sur 49 Hôtels à Christ Church
Arrondissement of La Trinite, Martinique
“a éviter avec enfant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014

Fréquenté a 80% par des retraites américains lors de mon sejour. J'avais l'impression d'être en maison de retraite. Mon fils semblait les gene par ces manifestations de joies que peut avoir un enfant. Bref je déconseille au familles. La plupart des clients étaient des habitues. Il semblerait qu'ils viennent chaque année a la même période comme des oiseaux migrateurs. Vous imaginez la chose? Piscine petite. Mais vraiment superbe vue de la mer. Repas identique tout les jours. Heureusement que la barbade est belle et que les barbadiens sont gentils et accueillant. Cela sauve un sejour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles

nantes
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

un stop dans cet hôtel par obligation suite à une annulation de vol, nous a permis de découvrir un hôtel qui a pour seul avantage d'être sur la plage. La chambre a une clim très bruyante. Une mauvaise isolation. La salle de bain a des moisissures. Les descentes de lit douteuses. Le diner buffet , avec très peu de choix, un potage et une salade, du poisson trop cuit et salé, des pâtes trop cuites , des frites molles, et seulement des gâteaux pour dessert. Le petit déjeuner à partir de 7H30, aucune dérogation pour des départs matinaux, avec un personnel nous imposant leur condition.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Christ Church

1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013 par mobile

Des mon arrive, le personnel m'a "accueilli", pas un sourire, pas un échange, il a fallu moi même que je demande le numéro de ma chambre pour la connaitre.
La clim fonctionnai mal. Et même après trois relance, personne n'est venu.
Au restaurant, pareil, il faut demander la carte soi-meme.
Seul +: une plage privative et la piscine agréable, mais pas très grande.

Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Le BBC figure parmi les all inclusive les plus abordables de l'île. Il s'agit d'un 3* simple mais offrant des chambres assez spacieuses et propres équipées de mini-frigos. Ma chambre bénéficiait d'une magnifique vue mer. Le personnel très souriant et sympathique est vraiment à votre écoute pour vous conseiller sur les sites à visiter. En ce qui concerne la formule all inclusive, la nourriture est correcte pour le prix il ne faut pas s'attendre à des miracles mais n'étant pas une grosse mangeuse cela me convenait tout à fait. Un autre avantage c'est que l'hôtel est situé à environ 15 à 20 min de l'aéroport ce qui n'est pas négligeable quand on prend un vol inter-iles partant à 8h du matin et que l' on vous demande enregistrer 2 heures avant .....

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
remire montjoly
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Un hotel abordable pour un all inclusive, nourriture convenable mais rien à voir avec les buffets gargantuesques du club med!
Une "salle de sport" à disponiblité mais vraiment très petite avec 3 appareils...donc peut mieux faire.
Notre chambre était vraiment agréable, mais il faut savoir que nous étions en "lune de miel" d'où une chambre magnifique avec fleurs et panier de fruit, ainsi qu'un repas en tete à tete seul au monde avec un serveur personnellement attitré.
La plage à proximité est minime, et nous sommes constament harcelé par des vendeurs divers passant des coquillage à la drogue! le matériel soit disant fournis n'est pas au rendez vous: masque et tuba...prévoyez!
Heureusement le personnel est aux petits soins, très agréable et disponible, mais attention à ceux qui ne parlent pas anglais! là bas personne ne parle le français

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cancale, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous sommes très déçus, la chambre était bruyante, réfrigérateur près du lit !
La nourriture servit est très quelconque et rationnée. Pas mieux au petit déjeuner.
Nous avons trouvé curieux que l'hôtel soit à moitié vide ..... nous devions être au bon mot une cinquantaine de clients. Une majorité de retraités.
Venus avec notre fils il n'y avait aucune activités pour lui !!
Nous y retournerons plus !

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Bougainvillea Beach Resort
Bougainvillea Beach Resort
N° 11 sur 49 à Christ Church
4.5 sur 5 bulles 1 905 avis

Vous connaissez Barbados Beach Club ?

Informations supplémentaires concernant Barbados Beach Club

Établissement : Barbados Beach Club
Adresse: Maxwell Coast Road, 15031, Barbade (Anciennement Sunbay Hotel)
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des complexes hôteliers à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Barbados Beach Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Barbados Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Barbados Beach Club All Inclusive Resort
Hotel Barbados Beach Club Christ Church