“Excellent établissement”

N° 25 sur 51 Hôtels à Christ Church
Cocagne, Canada
“Excellent établissement”
Avis écrit le 24 janvier 2014

J'ai séjourné 12 jours dans un studio de cet établissement en janvier 2014. Je suis enchantée de l'accueil chaleureux des responsables et de l'impeccable propreté des lieux. On s'y sent tout de suite comme à la maison. Rockley Beach, juste l'autre côté de la rue, est magnifique. On trouve à proximité tout ce dont on peut avoir besoin. Je choisirai de nouveau le Southern Surf pour un prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Le "deluxe studio" offre plus d'espace que le studio standard pour une très minime dif...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Beacon, État de New York
Avis écrit le 20 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’appartement était très bien tenu, propre, confortable et se trouvait juste en face de la plus belle plage de la Barbade. La plage d’Accra/Rockley en face du Southern Surf est magnifique, avec son sable blanc, sa mer turquoise et ses vagues ondoyantes pour passer de bons moments.
Tout près, il y a un supermarché Big B et un Tri-mart où on peut trouver tout ce qu’on veut. Le spa Lady C juste en face du Southern Surf est super. Demandez Rena pour un bon massage.

Leigh-on Sea, Royaume-Uni
Avis écrit le 1 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai séjourné ici deux semaines pour un voyage d’affaires en juillet et à nouveau deux semaines en septembre 2006. Les appartements sont bien équipés, il y a même une kitchenette, ce qui est bien pratique quand on voyage seul et qu’on n’aime pas manger seul au restaurant. Il y a une belle vue sur la mer et la piscine est agréable. La plage se trouve à quelques minutes à peine des appartements.
Ceux-ci se situent sur la route principale, mais ça ne m’a pas gêné du tout et toutes les commodités (supermarchés) étaient très proches. Je recommande vivement ces appartements. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et accueillants, comme on pourrait s’y attendre dans un complexe familial. Je vous recommande particulièrement ce complexe propre, confortable, peu cher, et très bien situé.