“Un super séjour” 4 5 étoiles

4 th Avenue | Worthing - St. Lawrence Gap, Barbade   |
Fort-de-France, Martinique
“Un super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

D'abord nous avons eu un accueil super de la part de Stéphanie et Brigitte, nos hôtes. Elles étaient présentes pour nous présenter l'île, les choses à voir, nous faciliter la tache pour organiser notre voyage (sortie catamaran, taxi...), nous expliquer ou faire nos courses, comment marchent les bus... Vraiment super.
La maison est une ancienne demeure bajan. Nous avons loué un des studios. C'est clair, propre et avec la plage juste en face pour faire un bain des le réveil. Le prix est très abordable.
Enfin, c'est très bien situé. Juste a coté de Lawrence's gap avec un grand choix de restaurant, avec de balles pages de sables blanc à proximité, proche des voies de communication qui mènent au nord et au sud de l'ile, proche des commodités (supermarché, station essence...)...

Bref, nous sommes très heureux de notre voyage et conseillons vraiment cette Guesthouse à tous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

J'ai louer la première semaine l'appartement à gauche et pour la 2 ème semaine seule j'ai opter pour une chambre avec salle de bain dans la maisonnette .J'ai que des commentaire positif sur cette maison et si vous avez un problème Brigette la proprio va s'assurer de le régler le plus tôt possible.
L'épicerie express est a 3 min de marche et 2 autres plus grosse a 5 et 7 min .Au Esso a l'intérieur il y a un guichet RBC ..Je vous conseille d'y aller dans le jour et sortir un gros montant et le mettre dans votre coffre sa vous éviteras les frais de 5 $ a 8.50$ chaque fois.
Ou apporter vous de l'argent Américaine il vont vous remettre le change en Bajan .

La location est près de tout -St-Laurence Gap a 3 min a pied ..avec le Café Sol (restaurant et bar)qui a un 2 / 1 sur les drink de 10pm a 12pm ... plus loin il y a le bar Mc Bright le reggae lounge qui sont les plus populaires.Le Beach Bar et Restaurant a Accra Beach a aussi un spécial 2/ 1 de 5pm a 6pm et le fishcake est excellent .

Au Barbade les plages sont toutes publiques et il y en a près de 60 a visiter vous pouvez vous y rendre avec les autobus bleue ou jaune et le (Reggae bus (Van blanche)que vous pouvez arrêter de la main.)Crane Beach est la plus belle que j'ai vu elle est classé dans les 30 plus belles plages au monde et le restaurant est excellent et les prix sont les même qu'au Canada sauf pour les bouteilles d'eau à acheter en bas à la plage.

Acheter votre alcool et vos cigarettes en descendant de l'avion parce qu'a l'épicerie ses le triple du prix !

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Butterfly Beach Hotel
Butterfly Beach Hotel
N° 1 sur 2 à Maxwell
4.0 5 étoiles 1 367 avis

Vous connaissez Beach Guesthouse Cleverdale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beach Guesthouse Cleverdale

Adresse: 4 th Avenue | Worthing - St. Lawrence Gap, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 11 sur 25 chambres d'hôtes à Christ Church
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beach Guesthouse Cleverdale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beach Guesthouse Cleverdale Barbade/Christ Church
Beach Guesthouse Cleverdale Hotel Christ Church