“Let's go to lucky horseshoe ”
Avis sur Lucky Horseshoe

Lucky Horseshoe
Classé n° 158 sur 225 Restaurants à Christ Church
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 août 2016 par mobile

C'est très Bon. Viandes et menu enfant intéressants.
En revanche, le mahi-mahi sauce ananas n'est pas à tomber à la renverse

Date de la visite : août 2016
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2016

Arrive à 1h du mat à 3 pour3 plats sans entrées nous avons attendu 1h45 avant de manger on a été ignorer les 40 premières minutes ! Abusé ! La nourriture est bonne mais le service et l'accueil à revoir !!!!!

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 11 novembre 2013

Resto de burgers et viandes ; cuissons mal maitrisées par le cuistot, viandes sans grand goût... décevant. Rien à redire sur le service par contre. Le cadre ne présente aucun intérêt. Le seul intérêt de ce lieu est qu'il est ouvert en continu ; ceci explique sans doute pourquoi la nourriture n'est pas à la hauteur

Date de la visite : novembre 2013
Avis publié : 15 février 2013 par mobile

Rien contre manger des burger ou steak frites quand c est bien cuisine !!!
Mais la il faudrait faire un grand effort,ce n est pourtant pas dificille de faire des frittes chaudes !!!

Avis publié : 25 août 2011

succulent avec en bonus un excellent accueil on vous explique comment cela marche très serviable et on y mange très bien je me suis régalée je recommande ce resto vous avez une très belle vue donnant sur la route vous avez l'impression d'être sur la rte sauf que le soir il y a très peut de voiture qui passent le cadre est magnifique c'est comme dans les saloon western super

Date de la visite : août 2011

Les voyageurs ayant consulté Lucky Horseshoe ont aussi consulté

St. Lawrence Gap, Christ Church
St. Lawrence Gap, Christ Church

Hastings, Christ Church

Vous connaissez Lucky Horseshoe ?