“Hôtel très agréable”

N° 44 sur 50 Hôtels à Christ Church
SAINTE-SAVINE
“Hôtel très agréable”
Avis écrit le 22 juillet 2012

Je reviens d'un séjour de 15 jours dans cet hôtel... Il est franchement très sympa : les chambres sont bien tenues avec ce qu'il faut pour notre petit confort. Certaines femmes de ménage ont du mal à se montrer aimables (2 ou 3 seulement, les autres étaient adorables), le personnel à la réception et à la sécurité sont extrêmement sympathiques ainsi que les serveuses du petit déjeuner. Petite remarque : le petit déj' est toujours le même avec peu de choix et au bout de 15 jours, c'est un peu lassant... La piscine est chouette et le cadre agréable. Nous avons la possibilité de profiter de la piscine de l'hôtel situé à côté (le "Beach Club Hôtel") et de sa plage : ah, quelle plage !!! C'est à cet endroit que le restaurant où nous déjeunons et dînons se trouve. La nourriture est très bonne et variée, le personnel, là aussi est aimable... Je suis très satisfaite de mon séjour ainsi que ma famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lamentin, Guadeloupe
Avis écrit le 19 juillet 2012

situer pas tres loins de la ville dans un endroit très calme il est idéal en famille.super pour school trip; le seul souci c est qu il faut changer d endroit pour aller manger ; l accueil est bien même avec la différence de langue;chambre propre piscine chaude en face la plage de sable blancs et eau turqoise.Ll'hotel ressemble exactement aux photos

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
fort de france
Avis écrit le 4 juillet 2012

le sunbay et un hotel dans une partie trés calme ,acceuille agréable malgré la différence de langue il sont trés gentil .chambre propre piscine chaude par contre la salle de sport laisse a désirée le petit déjeuner aussi et trop peu et tout les supplement sont payant .en face de l hotel vous avez une petite discréte qui est magnique l eau vraiment bleu génial je n ai pas regretter vous etes a 15mn de l aeoport et du centre ville en bus .et comme animation le vendredi soir vous allez sur la place aux marché de poissons .

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Cayenne, Guyane Française
Avis écrit le 25 août 2011

en voyant les photos et les activités qu'il propose je me suis tout de suite fais un programme alléchante. à notre arrivé nous avons eu un accueil froid.Ll'hotel ressemble exactement aux photos sauf qu'au niveau propeté 8/20 les chambres sont fait tardivement il n'y a pas de restaurant comme il est mentionné, le petit déjeuné c'est une calamité leur soit disant "continental" ne vaut rien une eau de chausette leur café, le jus de fruits au fort goût chimique est rationné, vous avez droit à 2 tranches de pain grillé 1 petit beurre et 1 petite confiture seul le café est en libre service le reste vous est servi pour rationner. Les employés ne vous saluent pas, ils passent à coté de vous avec indifférence très souvent l'hotesset d'accueil changeais pas accueillante du tout nous nous sommes plaint de clim qui ne fonctionnais pas tout juste si nous lui faisions pas C---R nous sommes restés 4 jours à dormir sans clim vraiment je ne recomande pas cette hotel il vous propose une calendrier d'activité alors q'un réalité il n'on rien.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Christ Church