Little Arches Boutique Hotel
Ocean Two Resort & Residences(St. Lawrence Gap)(Bonne affaire !)
361 $US
178 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 263 $US/nuit de cet hôtel.

176 $US
169 $US
  • Parking gratuit
Coconut Court Beach Hotel(Hastings)(Bonne affaire !)
194 $US
181 $US
  • Parking gratuit
South Beach Hotel(Hastings)(Bonne affaire !)
359 $US
157 $US
  • Parking gratuit
Rostrevor Hotel(St. Lawrence Gap)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Bougainvillea Barbados(Christ Church)(Bonne affaire !)
349 $US
228 $US
  • Parking gratuit
South Gap Hotel(St. Lawrence Gap)(Bonne affaire !)
112 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

Dover Beach Hotel(Dover)(Bonne affaire !)
112 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Southern Palms(St. Lawrence Gap)(Bonne affaire !)
218 $US
189 $US
  • Piscine
Accra Beach Hotel & Spa(Christ Church)(Bonne affaire !)
188 $US
Cancelon
Avis publié : 11 décembre 2013

Nous y avons séjourné en Septembre dernier et avons tout particulièrement apprécié le service ainsi que la vue de cet hotel.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien équipées.
La plage, à 3 minutes à pied est magnifique, l'hôtel y installe des transats pour ses clients! La piscine est agréable pour se rafraichir un peu, le bar et le restaurant sur le toit de l'hotel permettent de passer un moment agréable face à la mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel nous avons été accueillis de façon très chaleureuse par le personnel. Un petit cadeau de bienvenue (gâteau du pays, mignonnette du rhum local) nous attendait sur la table de la chambre.

La chambre, cosy, décorée avec charme dans des tons chauds (orange, cuivre...) est de taille correcte. Le lit king-size est très confortable. La banquette d'appoint : une très bonne idée et la table à manger : un parfait endroit pour se délecter des bons petits déjeuner sans sortir de sa chambre pour se rendre au restaurant à l'étage. La salle de bain, tout en long, est grande et spacieuse. La douche et le reste, couleur pierre de corail, est agréable.
Le personnel est très chaleureux, agréable, patient, et le room-service très rapide. Du fait de la petite capacité d'accueil de l'hôtel (10 chambres) on se sent choyer. La chambre est faite tous les jours, même plusieurs fois par jour. (mon linge à même été pliée). De plus, tous les soirs nous avions, sur notre lit, un prestigieux chocolat (Lindt). #Super petite attention.
Le restaurant est exquis. Les petits déjeuners (oeufs pochés..) sont excellents, appétissants, divins en bouche. Un vrai régal pour les yeux et les papilles.
le cadre est exceptionnel, la vue est superbe. le coin piscine/hamac/salon d'exterieur est vraiment génial. Le petit escalier tailler dans la pierre pour se rendre à la plage : très bien pensé.

Astuce pour la chambre : cet hotel est composé de 10 chambres. Nous étions dans la chambre 9 avec une vue sur le jardin et bien situé - pas trop loin de la réception et de la piscine et pourtant on se sent dans un petit cocon. idéal :)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Nous avons passé 7 jours de notre voyage de noces dans ce magnifique endroit. Après un voyage un peu mouvementé (retards, connections manqueés etc...) notre voyage ne commençait pas sous les meilleurs cieux, mais à notre arrivée tous ces soucis se sont envolés! Merveilleusement accueillis, toute l'équipe de l'hôtel a été au petits soins, organisation de balades, conseils de restaurants, location de voitures etc... et tout ça accompagné des sourires de toute leur équipe (Café Luna et Little Arches Hôtel) et du traditionnel "ENJOY" évidemment nous ne nous en sommes pas privés de profiter!!

Bref, si vous envisagez un voyage à La Barbade, n'hésitez pas à passer quelques jours chez eux !!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 mai 2008

L'accueil surpassait de loin tout ce que nous avions eu jusque là et annonçait un excellent séjour de 7 nuits. Nous sommes allés à Little Arches pour notre lune de miel. À notre arrivée, nous avons été accueillis par de délicieux cocktails offerts par un personnel incroyablement sympathique. Une bouteille de rhum nous attendait dans notre chambre très spacieuse. Nous avions même un patio privé. Il y avait aussi un super petit restaurant sur le toit en terrasse servant sans doute l'une des meilleures cuisines des îles, mais le service peut être un peu lent parfois.

À quelques pas de l'hôtel seulement, se trouvait l'une des plus belles plages de l'île. je vous conseille vivement une petite balade à Oistins pendant le week-end pour goûter aux spécialités locales (poisson volant), écouter des groupes de musique et profiter d'une ambiance fantastique. Les cocktails servis au bord de la piscine sont excellents mais si vous recherchez une atmosphère plus fête, il faut aller à St Lawrence Gap. Un dernier commentaire au sujet de la Barbade : c'est un endroit cher pour y passer des vacances mais ça vaut vraiment le coup !

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 avril 2008

C'est le meilleur hôtel qui soit pour une petite escapade à deux. Je vous conseille vivement la chambre 7 (St Vincent), où l'on a la piscine juste devant la porte (super pour aller se baigner de bonne heure le matin ou tard le soir). La chambre était très belle, je pourrais vivre à cet hôtel sans problème, en fait j'ai même pleuré en partant tellement les employés s'occupent bien de vous à cet hôtel (sans pour autant être sur votre dos). Ils ont un excellent choix de cocktails, en fait nous les avons tous faits par couleurs avec 2 autres couples dont nous avions fait la connaissance durant notre séjour, mais cela n'a rien d'un endroit très agité et bruyant, ne vous y trompez pas. Cet hôtel nous avait été recommandé par quelqu'un, vous pouvez vous fier au bouche à oreille au sujet de cet hôtel, tout est bien vrai.