“Un superbe hotel mais...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Accra Beach Hotel & Spa

Accra Beach Hotel & Spa
N° 22 sur 49 Hôtels à Christ Church
Le Diamant, Martinique
“Un superbe hotel mais...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

J'ai séjourné brièvement dans cet hôtel en juillet 2012. Le lieu est récent ou du moins bien entretenu. Plusieurs bars à disposition, spa et autre piscines dont je n'ai malheureusment pas eu le temps de jouir. La chambre est spacieuse, propre et confortable. Les sanitaires sont impeccables. Rien à redire. Concernant le service et l'acceuil, il est d'un bon niveau qui est déjà le standard à Barbade. Attention toutefois à la vue de certaines chambres qui donnent directement sur un chantier de démolition abandonné. Précisez bien dans vos demandes une chambre avec vue mer, ça vous évitera ce genre de mésaventure....

Pour résumé, un superbe hôtel de bon niveau mais attention à la vue (choisissez bien!!)

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Saint-François, Guadeloupe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai sejourné a accra beach hotel toute une semaines!!
j' ai adoré, l' hotel est vraiment agreable , le personnel rien a dire !!
J' y retournerai desormais chaque année
I love Barbados end Accra beach §§§§
De plus lesraesto de lhotel sont sympa
J ai adoré les petit dej
La piscine un delice avec son bar !!!!
La plage d' unee propreté exemplaire
les chambres un peu simpliste tt de meme niveau originalite , mais o top pr la proprete
Les retos en face de l hotel sont pour ts les gouts de la la nourriture chinoise en passant par le mexique et un ptit detour o canada !!!
g juste adoré mon sejour et aussi Mr G!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
West Indies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

Nous séjournons à l'Accra Beach chaque année depuis 6 ans et nous aimons beaucoup cet endroit. Nous sommes d'abord venus en couple, puis avec un enfant, puis avec deux... et l'hotel convient à toutes les situations. Ideal pour se reposer avec une plage magnifique ( où la couleur de l'eau est incomparable ) et le Chakra spa au 4eme étage où les soins sont de qualité.
Il y a 3 piscines différentes ( très bien entretenues ), dont une adaptée aux enfants.
Je conseillerais de prendre une formule nuit + petit-déjeuner pour plus de tranquilité ( accès à tout le buffet ), car il nous est arrivé d'avoir des surprises au moment de payer quand nous avions choisi la chambre seule.
Le restaurant polynésien est à essayer au moins une fois, quoique un peu chèr,.
Dans la journée on peut se faire servir à manger au bord de la piscine ou sur la plage, ce qui est très sympa.
Le gros avantage de cet hotel est sans aucun doute son emplacement, il y a toutes sortes de commerces à proximité, ce qui est très pratique si vous ne voulez pas louer de voiture, vous n'êtes pas isolés pour autant ( La petite supérette d'en face est toujours ouverte )
Pas loin non plus de St Lawrence gap et on peut prendre les bus pour Bridgetown devant la porte.
Il est vrai que le personnel n'est pas toujours très souriant ou receptif, même si je n'ai jamais eu à me plaindre personnellement, mais dans l'ensemble ils sont assez sympa ( difficile de communiquer si on ne parle pas anglais sans doute ) .
En ce qui concerne les chambres, elles sont toutes spacieuses et très propres, mais les Island View sont quand-même assez bruyantes à cause de la rue. Quand les camions passent à fond et les taxico klaxonnent, ça peut être embêtant si vous avez des enfants qui font la sieste !
Je conseillerais aussi de fermer les fenêtres quand vous quitter votre chambre car les oiseaux viennent picorer les sachets de sucre près de la cafetière, et vous vous retrouver avec un sol tout collant et sale quand vous rentrez.
Last but not least, il faut absolument mentionner le kids Club, qui est une bénédiction pour les parents fatigués ; ma fille de 4 ans adore y aller, et la barrière de la langue n'est pas un problème. La responsable, Nicky , est très douce et attentive, c'est l'amie des enfants ( et des parents !!! )
Elle organise aussi des activités spéciales en fonction des différentes périodes de l'année ( Halloween etc... ) et les enfants se régalent.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Uk & Trinidad
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé trois jours à l’Accra beach Resort, du 14 au 16 décembre. Cet hôtel est parfait. Notre chambre était fantastique – romantique et relaxante, avec vue sur la mer depuis les chaises sur le balcon ou le jacuzzi, dont ma femme et moi avons bien profité !
Le petit déjeuner était correct mais l’emplacement de l’hôtel, sur la côte sud qui est très fréquentée, nous a permis d'opter pour des lieux alternatifs.
Je recommande vivement l’espace restauration au bout de la rue ainsi que les restaurants et les bars de St Lawrence Gap, un endroit très animé.
Dans l’ensemble notre séjour à la Barbade a été plaisant et je vous conseillerais cet hôtel (surtout, si c’est possible, choisissez une chambre avec vue sur la mer).

Boston, Massachusetts
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai été très surpris de lire tant de critiques positives de cet hôtel horrible. Le personnel de la réception est apparemment incapable de dire un simple "S’il vous plaît" ou "Merci" ni de sourire – je ne demande pas qu’ils aient l’air heureux de me voir, mais est-ce si difficile de se montrer aimable ?
La chambre était très propre, mais pour le prix (185 $) la qualité était très basse – le mobilier est en plastique simili-chêne et la télévision ne propose que deux chaînes.
Notre chambre donnait sur le parking (quand j’ai demandé si on pouvait en changer, on m’a dit que cela me coûterait juste 50 $).
J’ai fini par haïr cet hôtel – qui a pour ainsi dire gâché notre voyage à la Barbade (nous avions payé d’avance, sinon nous serions partis dès le premier jour).

Voir également ces hébergements à Christ Church ou ses environs
4.5 sur 5 bulles 1 909 avis
Coral Mist Beach Hotel
Coral Mist Beach Hotel
N° 1 sur 3 à Worthing

Vous connaissez Accra Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Accra Beach Hotel & Spa

Établissement : Accra Beach Hotel & Spa
Adresse: Rockley | PO Box 73W, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
N°7 des complexes hôteliers à Christ Church
N°8 des hôtels Spa à Christ Church
N°18 des hôtels en bord de mer à Christ Church
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Accra Beach Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accra Barbados
Accra Beach Hotel Christ Church