“Très bel établissement de qualité”

Accra Beach Hotel & Spa
N° 23 sur 50 Hôtels à Christ Church
Avis publié : 20 août 2014

Très bon accueil, chambres très bien équipées, petit déjeuner très copieux, hotel bien équipé et très bien placé ( belle plage, centre commercial, restaurants, bus fréquents passant devant l'hôtel, salle de sport, salle de jeux, spa ....) Personnel très agréable. Les chambres Pool view ou ocean view offrent évidemment une plus belle vue que les chambres Island view. Marche sur le littoral ou footing possible sur le board walk très agréable. Si je retourne à Barbade, je retournerai dans cet hôtel sans problème !

Astuce pour la chambre : Eviter les island view, très confortables et bien équipées (lit king size pour un couple) mais qui...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2013

Accra beach Hotel n'est pas le plus luxueux mais très propre, le personnel est d'une extrême amabilité et que dire de la plage...Belle piscine pour les enfants. Nous avons voyagé dans plusieurs endroits et c'est de loin la plus belle plage que nous ayons vu, calme et avec un petit récif qui permet de faire de l'apnée en face de l'hôtel. De plus, l'hôtel est très bien situé avec plein de restos accessibles à pieds, épicerie, boutiques...Nous aimerions y retourner...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

Tres bon hotel ! Bon confort dans les chambres ,personnel accueillant et amical ! Petit dej tres garnis et varies ! Tres belle piscine, tres belle plage mais surtout tres bien placé en phase un petit centre commercial ' quayside ' boutique et petits restaurants (grillades , chinois...) ainsi chefette a 2mins a pied , kfc a 5 mins a pied et autres markets pouvant vous depanner d'achats divers
Ne manquez pas la superbe balade sur le Broadwalk (partant de l'accra beach jusqu'au coconuts court ) : un seul mot magnifique

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

J'ai séjourné brièvement dans cet hôtel en juillet 2012. Le lieu est récent ou du moins bien entretenu. Plusieurs bars à disposition, spa et autre piscines dont je n'ai malheureusment pas eu le temps de jouir. La chambre est spacieuse, propre et confortable. Les sanitaires sont impeccables. Rien à redire. Concernant le service et l'acceuil, il est d'un bon niveau qui est déjà le standard à Barbade. Attention toutefois à la vue de certaines chambres qui donnent directement sur un chantier de démolition abandonné. Précisez bien dans vos demandes une chambre avec vue mer, ça vous évitera ce genre de mésaventure....

Pour résumé, un superbe hôtel de bon niveau mais attention à la vue (choisissez bien!!)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juin 2012

J'ai sejourné a accra beach hotel toute une semaines!!
j' ai adoré, l' hotel est vraiment agreable , le personnel rien a dire !!
J' y retournerai desormais chaque année
I love Barbados end Accra beach §§§§
De plus lesraesto de lhotel sont sympa
J ai adoré les petit dej
La piscine un delice avec son bar !!!!
La plage d' unee propreté exemplaire
les chambres un peu simpliste tt de meme niveau originalite , mais o top pr la proprete
Les retos en face de l hotel sont pour ts les gouts de la la nourriture chinoise en passant par le mexique et un ptit detour o canada !!!
g juste adoré mon sejour et aussi Mr G!!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Nous séjournons à l'Accra Beach chaque année depuis 6 ans et nous aimons beaucoup cet endroit. Nous sommes d'abord venus en couple, puis avec un enfant, puis avec deux... et l'hotel convient à toutes les situations. Ideal pour se reposer avec une plage magnifique ( où la couleur de l'eau est incomparable ) et le Chakra spa au 4eme étage où les soins sont de qualité.
Il y a 3 piscines différentes ( très bien entretenues ), dont une adaptée aux enfants.
Je conseillerais de prendre une formule nuit + petit-déjeuner pour plus de tranquilité ( accès à tout le buffet ), car il nous est arrivé d'avoir des surprises au moment de payer quand nous avions choisi la chambre seule.
Le restaurant polynésien est à essayer au moins une fois, quoique un peu chèr,.
Dans la journée on peut se faire servir à manger au bord de la piscine ou sur la plage, ce qui est très sympa.
Le gros avantage de cet hotel est sans aucun doute son emplacement, il y a toutes sortes de commerces à proximité, ce qui est très pratique si vous ne voulez pas louer de voiture, vous n'êtes pas isolés pour autant ( La petite supérette d'en face est toujours ouverte )
Pas loin non plus de St Lawrence gap et on peut prendre les bus pour Bridgetown devant la porte.
Il est vrai que le personnel n'est pas toujours très souriant ou receptif, même si je n'ai jamais eu à me plaindre personnellement, mais dans l'ensemble ils sont assez sympa ( difficile de communiquer si on ne parle pas anglais sans doute ) .
En ce qui concerne les chambres, elles sont toutes spacieuses et très propres, mais les Island View sont quand-même assez bruyantes à cause de la rue. Quand les camions passent à fond et les taxico klaxonnent, ça peut être embêtant si vous avez des enfants qui font la sieste !
Je conseillerais aussi de fermer les fenêtres quand vous quitter votre chambre car les oiseaux viennent picorer les sachets de sucre près de la cafetière, et vous vous retrouver avec un sol tout collant et sale quand vous rentrez.
Last but not least, il faut absolument mentionner le kids Club, qui est une bénédiction pour les parents fatigués ; ma fille de 4 ans adore y aller, et la barrière de la langue n'est pas un problème. La responsable, Nicky , est très douce et attentive, c'est l'amie des enfants ( et des parents !!! )
Elle organise aussi des activités spéciales en fonction des différentes périodes de l'année ( Halloween etc... ) et les enfants se régalent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 décembre 2006

Nous avons passé trois jours à l’Accra beach Resort, du 14 au 16 décembre. Cet hôtel est parfait. Notre chambre était fantastique – romantique et relaxante, avec vue sur la mer depuis les chaises sur le balcon ou le jacuzzi, dont ma femme et moi avons bien profité !
Le petit déjeuner était correct mais l’emplacement de l’hôtel, sur la côte sud qui est très fréquentée, nous a permis d'opter pour des lieux alternatifs.
Je recommande vivement l’espace restauration au bout de la rue ainsi que les restaurants et les bars de St Lawrence Gap, un endroit très animé.
Dans l’ensemble notre séjour à la Barbade a été plaisant et je vous conseillerais cet hôtel (surtout, si c’est possible, choisissez une chambre avec vue sur la mer).

Voir également ces hébergements à Christ Church ou ses environs
N° 1 sur 3 à Worthing
Coconut Court Beach Hotel
Coconut Court Beach Hotel
N° 5 sur 9 à Hastings

Vous connaissez Accra Beach Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Accra Beach Hotel & Spa

Adresse: Rockley, Barbade
Location : Les Caraïbes > Barbade > Christ Church
N°7 des complexes hôteliers à Christ Church
N°9 des hôtels Spa à Christ Church
N°10 des hôtels de luxe à Christ Church
N°19 des hôtels en bord de mer à Christ Church
Catégorie de prix : 131€ - 268€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Accra Beach Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Accra Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accra Barbados
Accra Beach Hotel And Spa