Contrôle des avis
1 880 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Séjour d une semaine réservé à la dernière minute et franchement sans regrets:
Ok, les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes mais pas vraiment gênant dans la mesure où nous sommes venus pour autres choses que rester dans une chambre toute la journée.
Il est vrai que les femmes de chambres peuvent s arrêter de temps en temps et papoter dans les couloirs mais bon...
Personnel pouvant paraître distant au premier abord mais si on prend la peine d échanger un minimum avec eux on se rend compte que cette réserve toute "british" et propre à beaucoup sur l ile s efface très vite. En plus ils sont super réactifs et attentionnés .
L hôtel en lui même est très propre, pleins de petits espaces ou se poser, boire un verre etc, très bien placé avec pas mal de petits centres commerciaux et de bons restos à 10 minutes à pied, Carlisle bay a 10 minutes en taxi collectif et Brigetown a 15 minutes.
Rapport qualite/prix rien à redire: il y a forcément mieux mais ce sera bien plus cher.. Après faut savoir ce que l on veut.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Séjour de 2 nuits, réservé en agence de voyages en Guadeloupe, on me vend une chambre à plus de 200€ la nuit avec petit dèj (25€/jour/personne en plus) soit disant chambre supérieure si on prend le Petit dèj...arrivée là bas, accueil très distant d’une dame blonde, on va à la chambre et là, surprise chambre sur rue bruyante (tout le monde klaxonne là bas) au 1er étage!
On demande une vue piscine, en fait petit dèj ou pas tu as une chambre sur rue pfffff... on fini par payer un supplément pour une chambre piscine (90€ de supplément), il en reste qu’une (comme par hasard) au fond du couloir et avec une vue sur le mur d’en face et quand tu te penche , là tu vois la piscine (photo à l’appuie)
On demande un geste commercial pour le supplément piscine qui n’en est pas un en fait, rien à faire , refus catégorique de la dame blonde ! Vraiment pas commerciale.
Le Petit dèj ne vaut pas du tout 25€.
Sinon la chambre est sans plus, grand lit, douche d’un autre temps et surtout envahie de moustiques !
Le couloir de l’hôtel n’à pas dû voir d’aspirateur depuis des mois, notre baie vitrée s’ouvrait en forçant dessus tellement le rail était sale et rouillé...

Le seul très sympa dans cet hôtel est Jamal, qui fait office de concierge et qui est aussi taxi l’après-midi, vraiment à recommander Jamal, merci pour tout

À savoir, beaucoup de vagues sur la plage de l’hôtel,
Belle piscine avec un bar dans l’eau, à la piscine très peu de transat et surtout ils sont réservés très tôt le matin par les gens qui mettent leurs serviettes dessus, il faut aller chercher ceux de la plage et les rapatrier (un jeune homme les portent).
Voilà, rapport qualité/prix pas terrible !

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2018

Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles et est très décevant par rapport au prix de la chambre :
- le personnel est peu agréable : à mon arrivée, le réceptionniste a essayé de me faire payer le double du prix de ma réservation, lorsqu'on essaie de demander un renseignement au tour desk, on est soit ignoré par l'employé présent, soit des informations erronées sont délivrées. Quant au room service, on a l'impression de déranger lorsqu'on appelle..
- la chambre est propre mais le jacuzzi ne fonctionne pas,
- la nourriture proposée par le restaurant de l'hôtel est tout juste passable

Bref, il faut s'attendre à trouver un hôtel "attrape-touristes" confortable et standardisé bien en dessous de la catégorie auquel il prétend.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

Nous sommes allé à cet hôtel du 4 au 12 décembre 2017.

Positifs

- hôtel vraiment très propre.
- bord de mer
- secteur agréable de Rockley beach.
- plage et mer magnifique

Négatifs

- service quasi nul, on attend partout sur le site. Les barmans sont plusieurs derrière le bar mais ils attendent qu’on les sollicite.
- les bars ferment à des heures différentes chaque soir. Un soir à 21 heures tout était fermés!
- les chaises et parasols sont installés au fur et à mesure que les gens arrivent. Mais il faut trouver l’employé qui installe les parasols et ils sont désagréable. En plus, dès que le soleil baisse il range le tout en nous demandant de partir. Aussi beaucoup de gens des appartements d’en face viennent utiliser les parasols et chaises et privent les gens de l’hôtel d’en avoir. Il n’y a aucun contrôle.

C’était mon deuxième voyage à la Barbade et je ne retournerais pas à cet hôtel. Je m’attend à recevoir les services qui sont indiqués sur le site internet. Ce ne fût pas le cas. Pour moi c’est de la fausse représentation.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Très bel hôtel a environ 10min de bridgetown en voiture.
Le cadre est très raffiné,les chambres spacieuses et bien entretenues.
Personnel sympathique et accueillants (comme tout les barbadiens en général)
J'y ai passé une semaine merveilleuse je recommande a 100%

Date du séjour : octobre 2017