“Très bon restaurant et le soir, il y a pleins de lumières”
Avis sur Cafe Luna

Cafe Luna
Classé n° 17 sur 222 Restaurants à Christ Church
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 mars 2018

Vraiment un bon restaurant avec la vue sur la mer, belle ambiance le soir avec des lumières partout et des fanaux comme chandelle, bon service, nous avons eu un peu de difficulté à trouver le restaurant mais quelle belle surprise, allez-y vous ne serez pas déçus.

Écrire un avisAvis (1 043)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 juin 2017

Côté ambiance c'est un endroit imbattable, la terrasse à l'étage avec vue mer est aussi charmante le jour que la nuit, au clair de la lune qui donne son nom au local. La cuisine est d'un bon niveau. J'ai choisi le menu local (bajan) et j'ai apprécié le ragoût d'agneau avec sa sauce dense et ses gnocchi de patate douce. L'entrée de crêpe au porc braisé était plus banale, malgré la finesse de la crêpe. La crème brûlée au rom et noix de coco mérite une mention spéciale. Le service est discret et efficace. Le vin est cher comme partout sur l'île mais au moins ici les verres sont bien remplis.

Avis publié : 3 avril 2017

Restaurant agréable ... Atmosphère agréable ... service pro ... ambiance chaleureuse...
Possibilité de parking dans la rue devant le Resto... endroit calme et reposant

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Ce resto sympathique fait partie de l'hôtel Little Arches, un hôtel-boutique très joli de l'autre côté de la rue qui longe la partie Sud de Miami Beach. Le panorama à partir de la terrasse est simplement fantastique.
De plus, j'y ai dégusté mon meilleur lunch à ce jour dans ce voyage; c'est significatif car cela fait 4 semaines que nous sommes ici et nous avons essayé plusieurs restaurants. J'avais une salade d'épinards (parfaits) avec fromage Feta et du barracuda à la cuisson parfaite, le tout agrémenté de noix de Grenoble caramélisées. Avec un Petit Chablis en accompagnement, quel délice! Mon épouse a opté pour la salade grecque supplémentée de barracuda elle-aussi et elle a adoré. La crêpe à la banane au triple-sec et chocolat a très bien couronné le tout avec un excellent espresso.
Et, en bonus, tout ceci nous a coûté moins cher que dans certains autres restos visités durant ce voyage.

Avis publié : 9 décembre 2016

un bon resto dans un cadre super sympa. en haut d'un petit hôtel.
on y mange bien, les plats locaux sont mis en valeur.
le personnel est attentionné...

Les voyageurs ayant consulté Cafe Luna ont aussi consulté

Christ Church, Barbade

Hastings, Christ Church
St. Lawrence Gap, Christ Church

Vous connaissez Cafe Luna ?