“Amusant”

Donkey Sanctuary Bonaire
Classé n° 8 sur 111 choses à voir/à faire à Bonaire
Détails de l'activité
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Des ânes en liberté. Ils sont amusants et gentils. Ils viennent chercher les câlins. Attention tout de même quand ils baissent les oreilles ils peuvent mordre.

Filtrer

Avis publié : 18 septembre 2016

Nous avons visité le sanctuaire des ânes et nous en avons un bon souvenir. Ballade en voiture tout autour de l'immense parc. Les ânes venaient d'être soignés lors de notre visite et ils se trouvaient en grande majorité près des mangeoires. Nous avons pu les approcher de très près. Quelques belles photos réalisées. Une excursion à faire par curiosité.

Avis publié : 28 août 2016

Endroit comique à visiter mais rien de vraiment palpitant. Toutefois comme il a peu à visiter sur l'ile alors c'est un endroit amusant. Les enfants aimeront certainement.

Avis publié : 26 juin 2016 par mobile

Ce soit disant "sanctuaire" pour sauver les ânes de Bonaire n'est, en fait, qu'un attrape gogos. Les ânes de Bonaire vivent dans la nature en liberté et on peut en voir partout. Les locaux y sont attachés et sont aussi attachés à ce qu'ils restent en liberté.
Dans ce lieux, plus de 500 ânes sont parqués pour que les touristes y circulant en voiture puissent s'amuser de les voir et leur donner des carottes achetées en sac à l'entrée.
Je télécharge ici des photos d'ânes libres prises très facilement en sillonnant l'île en voiture ou même en se promenant à pied tout près des villes et villages

Avis publié : 17 mai 2015

sur l'île depuis le 14eme siècle, importés par la hollande pour le transport du sel sur l'exploitation, ils ont prolifèré depuis la mécanisation du travail.
Ils sont partout sur l'île et le sanctuaire en accueille 500.

Les voyageurs ayant consulté Donkey Sanctuary Bonaire ont aussi consulté

Vous connaissez Donkey Sanctuary Bonaire ?