Contrôle des avis
Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons réservé pour la semaine de relâche. Les propriétaires sont accueillants et offrent un service personnalisé durant la réservation et une fois sur place. Notre studio #1 était très propre, spacieux, la cuisine tout équipé et la terrasse est très grande.

En tant que plongeurs, le Coral Paradise est tout équipé pour garder notre équipement en sécurité, des bacs sont à notre disposition pour laver notre matériel et un endroit sécuritaire pour le faire sécher. Il est possible de recevoir ses cylindres directement au Resort tous les matins! Pas besoin d'aller les chercher.

La piscine est propre et très apprécié. Il y a aussi un espace BBQ dans la cour pour cuisiner.

Nous avons passé une semaine de rêve! Nous recommandons cet endroit sans hésitez!

Astuce pour la chambre : Chambre numéro 1 est à l'extrémité du bâtiment. La terrasse offre une grande intimité, face à la piscine.
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Merci Jzy pour tes bons mots !!! ;) Toujours le fun de recevoir des visiteurs du Québec ! Au plaisir de vous revoir ici ou ailleurs... !

Avis publié : 1 décembre 2017

Après une année longue et parfois difficile nous avons pu reprendre des forces dans un endroit magique avec des hôtes accueillants et sympathiques.
Pour les personnes qui aiment le snorkeling, Vincent vous indiquera les meilleurs sites.
Caroline est également à votre écoute et rien n'est un souci ..
Merci encore pour tous ces instants de rêve.
Nous espérons à très bientôt à Bonaire ou ailleurs

Astuce pour la chambre : l'ensemble des chambres sont équivalentes et tenues avec soin
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2017

Merci pour le témoignage Valery ! C'est facile d'être sympa quand les gens sont sympas ! J'espère sincèrement qu'on va se revoir bientôt, where ever where !!! ;)

Avis publié : 22 août 2017

Avons séjourné deux semaines au Coral paradise. Dès la réservation effectuée, les hôtes Caroline et Vincent ont préparé admirablement notre arrivée. Comme prévu; une navette nous a cueillis à l'aéroport et notre véhicule de location nous attendait à l'hôtel. Une fois sur place, ils nous ont chaleureusement donné toutes les informations (Épicerie, localisation des sites de plongée, boutiques, restaurants) et multiplié les trucs afin de faciliter notre acclimatation à Bonaire. Ils ont même réalisé une plongée de nuit avec ma conjointe! On ne peut que leur faire confiance.

L'établissement avec piscine est impeccable et configuré de manière à jouir d'une belle intimité. Il ne manque rien dans le condo pour cuisiner. Un BBQ à l'extérieur permet de belles grillades pour le souper. L'hôtel dispose aussi d'un espace dédié aux plongeurs pour y désaliniser l'équipement et remiser le matériel sous verrou. Top!

Nous ne pouvons que recommander le Coral paradise à ceux qui désirent expérimenter la plongée de rivage. C'est une sensation extraordinaire de pouvoir choisir l'heure de l'excursion, la durée de l'immersion et la liberté de ne pas avoir à suivre un groupe. Les fonds marins méritent les éloges qu'on leurs attribue.

Assurément, nous y retournerons!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Bien contents que vous ayez apprécié votre séjour ! Ce fut un plaisir de vous guider à travers notre petit paradis ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 19 juillet 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours magnifiques à cet endroit! Propreté, service, cuisine complète, il ne manquait absolument rien! Tout est bien pensé et très accommodant! À notre arrivée tout était planifié, la location de camion, la réservation de bouteilles de plongée, les poids rien ne manquait... que de bons souvenirs nous en avons gardé!!nous y retournerons prochainement!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
CoralParadise, Owner de Coral Paradise Resort, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Merci pour votre témoignage ce fut très agréable de vous accueillir ! On se voit bientôt !

Avis publié : 15 mai 2017

Quelle semaine de vacances�! Un grand merci à Caroline,Vincent et Louise pour leur accueil. Tout est extrêmement bien géré du début à la fin, ils s'occupent de tout (réservation des plongées+ voiture si vous le souhaitez)!
A notre arrivée, Caroline et Vincent ont pris le temps de tout nous expliquer : l'appartement, le resort, les plongées, les magasins,.... On se sent tout de suite bien!
Les plongées à Bonaire sont très différentes de tout ce que l'on a pu expérimenter ailleurs et quel bonheur ! Caroline et Vincent sont toujours là pour vous conseiller et partager leurs expériences "plongée" et leurs connaissances de l'île... Le resort est parfait, très bien organisé, à quelques pas de la mer des Caraïbes et possède tout un espace dédié au matériel de plongée, (extrêmement pratique). Du côté de l'appartement, tout est confort... On y retournera, c est sûr !!!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple