Contrôle des avis
Avis publié : 30 mars 2017

Dans le cadre d'une sortie club, nous sommes déjà venu en groupe de 18 plongeurs il y a 3 ans dans ce complexe. Nous et étions enchantés du logement, de l'organisation et de la qualité des véhicules.
Enthousiastes, nous sommes revenus cette année à 13 membres, au mois de mars 2017. Malgré une réservation faite il y a une année déjà, notre groupe a été dispersé dans des logements assez éloignés les uns des autres ce qui n'était pas top pour un club de plongée. Les logements sont bien équipés et conviennent tout à fait. Toutefois, l'entretien des chambres laisse un peu à désirer et durant un séjour de 8 jours les terrasses n'ont même pas été nettoyées, malgré les crottes d'oiseaux. Quant aux 4 véhicules fournis (3 pick-up et 1 van), tous étaient complètement pourris, certains même avec des pneus fendus, dépareillés et complètement usés, ce qui n'était pas du tout le cas îl y a 3 ans. Pour la plongée, en ce qui concerne l'accueil, le briefing de plongée le premier jour et le service des bouteilles de plongées. Tout était parfait ! Le restaurant gastronomique du buddy dive est très bien et le service est impeccable. Je le recommande. Par contre méfiez-vous de la grill party du vendredi soir qu'il faut payer en avance à midi déjà, car cela peut être surbooké et, malgré une bonne nourriture, le service est plus que déplorable. En résumé, peut mieux faire...

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2017

Nous avons passé une superbe semaine avec un groupe de 14 plongeurs reparties dans 3 appartements bien entretenu et très propre. Les plongées sont sympas avec notamment Salt Pier & Hilma Hooker pour changer un peu du Reef. Le petit dejeuner avec vue sur océan est très agréable, L'organisation est impecable, après un briefing le premier matin, une liberté totale pour plonger autant que l'on veut, une formule unique à découvrir.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 janvier 2017

Nous étions 4 adultes(un couple et 2 amies) et avons eu la surprise d'obtenir un appartement 3 chambres sur 2 étages.
Nous avions vue sur l'océan de notre chambre.
L’appartement était très bien équipé et propre avec un service de chambre quotidien.
L'équipement de plongée était A1 et avons eu droit à un camion neuf pour nous déplacer.
Le resto Ingredients est excellent.
Les seuls points négatifs, mauvais WiFi et les piscines pas très propres, l'aménagement extérieur et les installations pourraient être revampés.
Nous avons adoré notre séjour.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2016

Bon Bini
Nous venons de passer une semaine au Budy Dive avec mon épouse et nous avons ADORE notre séjour.
Effectivement ce n'est pas du 4/5* (Plutôt un bon 3* aux standards européens), mais c'est surtout une structure à taille humaine. Plusieurs type de logement sont dispos: nous avions un appartement avec 1 chambre de plein pied. Il fait chaud à Bonaire, mais avec la chambre climatisée les nuits sont assurées !
Un bon point: l'hôtel a sa propre station de pompage/filtration et du coup l'eau est potable directement au robinet (Ce qui est un plus pour les caraïbes)
L'équipe de l'hôtel se démène au maximum pour que tout se passe bien pour les clients et ceci toujours avec le sourire. Les repas au "Blennies" sont simples & très bons tandis qu'au "Ingridients" on est plus gastronomique avec des plats raffinés.
Nous avions un package avec des plongées depuis un bateau (Boat dives) mais aussi la possibilité de prendre des bouteilles (Air ou Nitrox) et les charger dans le pickup pour effectuer nos propres plongées depuis le bord.
L'équipe de plongée est très professionnelle et sympa. Merci à Elena pour nous avoir fait découvrir tant de belles choses autour de Klein Bonaire.
Nous reviendrons avec plaisir au Budy Dive pour un autre séjour plongée.

P.S1: Si vous n'êtes pas plongeurs, passer votre chemin. Le budy Dive et Bonaire plus généralement sont des destinations plongée.
P.S2: La clientèle est majoritairement américaines & Hollandaise. Donc si vous ne parlez pas anglais ou papiamento mais que français la communication sera un peu difficile.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2016

J'ai passé une semaine en janvier avec mon fils à Buddy Dive. Je recommande sans hésitation ce petit complexe fait sur mesure pour la plongée sous-marine. Ce n'est pas du grand luxe, mais c'est très bien ; les lieux sont bien entretenus, la localisation est parfaite, à 5 minutes du centre-ville, et surtout il est situé directement face au récif accessible à la nage.

Le matériel de location est de première qualité -wetsuits et BCD presque neufs- et le personnel du "dive shop" était sympathique et disponible en tout temps. Nous avons fait deux sorties en bateau à Klein Bonaire avec des dive master tout aussi professionnels et avenants.

L'équipe de la réception de l'hôtel, particulièrement accueillante, a été d'un très bon soutien pour faire de nombreux appels alors qu'une de nos valises est arrivée avec 5 jours de retard!

Bref, une expérience à renouveler!

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille