“exellent”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Concarneau, France
“exellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Accueil convivial par une équipe extraordinaire, un cadre agréable où vous pouvez déguster des salades au comptoir ou déjeuner dans une salle climatisée . Un patron attentif à l'écoute des clients!!! Très important à mon sens!!! Le plus qui donne de l'effet, la disposition de certaines tables le long de la marina qui vous permet de contempler les bateaux tout en déjeunant! Merci Patrice et à ton equipe. Michel

• Visité en avril 2013

La Crau, France
“déménagement réussi”
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes retournés au bistro de paris, le lieu a changé il est mieux placé, dans harbourg village, mais Patrice est en cuisine et les plats sont excellents, on y retournera

Visité en janvier 2014
st-hubert
“excellent repas et ambiance”
Avis écrit le 9 avril 2013

rien à redire, Patrice le proprio adore les Québécois donc nous avons été reçus comme des rois
la bouffe et le vin étaient excellents

Visité en mars 2013
antibes
“bistro de paris”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Merveilleux accueil , service rapide et cuisine inventive et renouvelée tous les jours avec des salades composées différentes proposées chaque jour . Nous garderons un souvenir ému de la quiche lorraine de Patrice . Tu vas nous manquer Patrice ! et ton accueil est si agréable en plus . Point important : ces tarifs sont raisonnables ce qui est tres rare à Bonaire ou tout est TROP cher !

• Visité en septembre 2012
La Crau, France
“un français à Bonaire”
Avis écrit le 17 février 2012

restaurant tenu par un français, donc on avait l'impression d'être chez nous...
la carte est sympa avec des produits du terroir français..les conseils du chef méritent d'être suivis, les plats sont cuisinés avec goût
là aussi pensez à réserver car il y a peu de tables et le restaurant est très fréquenté
un peu à l'extérieur du centre ville mais faisable à pied
en plus vous bénéficierez des conseils du gérant sur la ville et ce qu'il y a de bon à faire

Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Bistro De Paris ont aussi consulté

Kralendijk, Bonaire

Vous connaissez Bistro De Paris ?