Tripadvisor

Avis sur Chacon 162

Chacon 162
Classé n° 20 sur 1 025 Restaurants à La Havane
Avis publié : il y a 4 semaines

Super petit resto sympa placé non loin de notre hébergement dans le quartier historique de La Havane....Nous y étions il y a une semaine, mangé à trois reprises !! Les cocktails top aussi.... Une adresse à recommander !! Service agréable et ambiance garantie !!!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (347)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Très agréable avec un accueil chaleureux ils vous sera proposé des spécialités allant du sandwich accompagnés de ses garniture très copieux et rapidement servi idéal pour le midi au grillade de viande ou de poisson idéal pour les amoureux dans une rue très charmante comme le personnel qui ne manqueront de redoubler d attention

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Si il existait un étalon du mojito, il serait ici, au Chacon 162. Après avoir vu des mojitos dans une centaine de bar, j’ai enfin trouvé un sans-faute.

La menthe est pilonnée sans être hachée. Le sucre est entièrement dissout. Le citron vert est présent en quantité. Le rhum libère tous ses arômes, mais l’alcool ne se goûte pas, bien que ces cocktails soient pourtant fort chargés ! L’eau pétillante est présente, contrairement à de nombreux autres bars cubains. La glace refroidit le mélange, mais ne représente qu’une minorité du volume. Enfin, un bon mojito contient également quelques gouttes d’angostura, ce qui est évidement le cas au Chacon.

Le mojito servi est joliment présenté, parfaitement équilibré, mais également incroyablement complexe.

Pour un CUC de plus, choisissez le mojito au rhum âgé. Le gain en terme de goût est majeur.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Bistro très sympatique dans le vieux Havane sur une jolie rue. Nous sommes passé par hazard, excellent service Repas bien présenté et très gouteux!!
Nous avons adoré notre expérience!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Le meilleur mojito que j'ai bu! Idem pour les coladas et les cubas libres.Très bon accueil. On recommande vivement.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chacon 162 ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Chacon 162 ?