“Classe”

Los Nardos
Classé n° 104 sur 860 Restaurants à La Havane
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 décembre 2012

Très bon, cher seulement en apparence (par rapport aux prix cubains) mais pantagruélique et l'usage est d'emporter ses restes, on a donc fait deux repas pour le prix d'un. Point négatif: 40 minutes d'attente dehors avant qu'une place se libère alors qu'un fois en haut plusieurs tables libres. Un style qu'ils se donnent? Quand on n'a pas trop faim l'attente est cependant haute en couleur avec les passants des abords du capitolio juste en face. Ca change des pizzas dans la rue ou du rix aux haricots noirs des casas...

Écrire un avisAvis (3 098)

Avis publié : 29 juillet 2012

Juste en face du capitole, restaurant espagnol sombre, mais qui donne une ambiance calme et reposante. La sangria et les plats sont copieux et excellents. Le service est très bien, les prix sont moyens, nous avons payé 30 CUC pour 2 avec un pichet de sangria, 1 plat par personne.A recommander pour une halte sympathique à La Havane.

Avis publié : 29 avril 2012

Manque de peu le 5/5 par un service trop long, une salle sombre... Dommage service bien assuré cela dit, trés aimable malgré l'affluence, décors que l'on devine de trés bonne factures et chaises confortables... Cuisine: cazuela et conjero a la financiera un jour tres bon, le lendemain excellents à excellentissime pour une sauce financiere divine ... 6,50cuc, rapport qualité prix IMBATTABLE !!! Le hic est la vue des cuisines, pas trés nettes et brigade un peu débordée...

Avis publié : 20 avril 2012

Nous avons trouvés ce resto via le guide Lonely planet, qui était le resto "Coup de coeur" de centro habana : nous n'avons pas regretté de nous y être arrêtés ! Une cuisine goûteuse, des portions généreuses (et des doggy bag pour apporter les restes à la maison), un service attentionné (et même des serveurs qui parlent le français) et surtout un budget limité (des plats à partir de 4 CUC).
Attention toutefois pour les claustrophobes : il n'y a pas de fenêtres, c'est ce qui rend l'ambiance intimiste.

Nous recommandons !

Avis publié : 3 avril 2012

Qui a dit qu'il manquait de tout à La Havane ? La cuisine y est excellente tout comme le service. Un rapport qualité / prix unique sur la ville. Des portions énormes vous seront servies que vous aurez du mal à terminer. Toutefois le "doggy bag" est toujours prêt à ramener à l'hôtel ou la maison. Hautement recommandé pour les touristes affamés et financièrement serré.

Les voyageurs ayant consulté Los Nardos ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Los Nardos ?