“Une très mauvaise expérience” 1 5 étoiles
Avis sur Los Nardos

Los Nardos
Classé n° 34 sur 698 Restaurants à La Havane
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Une très mauvaise expérience”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Le restaurant Los Nardos se trouve juste en face du Capitole. Nous avons fait 1h15 de queue pour avoir une table, le service était très long, tout cela pour être servis de la langouste (nous avions commandé 2 préparations différentes, à la sauce catalane et en cocktail) immangeable, beaucoup trop salée pour la première préparation, pas assez salée et caoutchouteuse pour la préparation cocktail, au point que le restaurant ne nous a pas fait payer les langoustes à la sauce catalane.
Il paraît que c'est très bon, nous avons du mal tomber !

• Visité en mars 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Très bon, cher seulement en apparence (par rapport aux prix cubains) mais pantagruélique et l'usage est d'emporter ses restes, on a donc fait deux repas pour le prix d'un. Point négatif: 40 minutes d'attente dehors avant qu'une place se libère alors qu'un fois en haut plusieurs tables libres. Un style qu'ils se donnent? Quand on n'a pas trop faim l'attente est cependant haute en couleur avec les passants des abords du capitolio juste en face. Ca change des pizzas dans la rue ou du rix aux haricots noirs des casas...

• Visité en décembre 2012
“Une halte très agréable à prix moyens”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Juste en face du capitole, restaurant espagnol sombre, mais qui donne une ambiance calme et reposante. La sangria et les plats sont copieux et excellents. Le service est très bien, les prix sont moyens, nous avons payé 30 CUC pour 2 avec un pichet de sangria, 1 plat par personne.A recommander pour une halte sympathique à La Havane.

Visité en juillet 2012
Charente Maritime
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Manque de peu le 5/5 par un service trop long, une salle sombre... Dommage service bien assuré cela dit, trés aimable malgré l'affluence, décors que l'on devine de trés bonne factures et chaises confortables... Cuisine: cazuela et conjero a la financiera un jour tres bon, le lendemain excellents à excellentissime pour une sauce financiere divine ... 6,50cuc, rapport qualité prix IMBATTABLE !!! Le hic est la vue des cuisines, pas trés nettes et brigade un peu débordée...

Visité en avril 2012
sartrouville
“A tester si vous passez par le Capitole !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons trouvés ce resto via le guide Lonely planet, qui était le resto "Coup de coeur" de centro habana : nous n'avons pas regretté de nous y être arrêtés ! Une cuisine goûteuse, des portions généreuses (et des doggy bag pour apporter les restes à la maison), un service attentionné (et même des serveurs qui parlent le français) et surtout un budget limité (des plats à partir de 4 CUC).
Attention toutefois pour les claustrophobes : il n'y a pas de fenêtres, c'est ce qui rend l'ambiance intimiste.

Nous recommandons !

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Los Nardos ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Los Nardos ? Partagez vos expériences !