“Un petit bijou caché en face du Capitole”
Avis sur Los Nardos

Los Nardos
Classé n° 47 sur 832 Restaurants à La Havane
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique
Avis publié : 31 octobre 2013

La cuisine cubaine ne brille pas par son caractère exquis. De ce fait trouver un restaurant de qualité, outre les petits restos de cuisine locale 100% pour touristes, s'avère difficile. Cet endroit est l'exception. Avec une ambiance sombre, illuminée par des calendriers et bougies, de la musique traditionnelle sobre (au lieu des produits de consommation Buena Vista Social Club que l'on voit dans tous les coins de la ville et qui finissent par lasser), un service impeccable et des plats variés dont certains excellents, cet endroit est un petit bijou à ne pas rater.

Écrire un avisAvis (2 949)

Avis publié : 24 octobre 2013

Du Parque central, on l'a découvert par hasard, il était sur notre to-do liste. Bel acceuil, entrée sombre mais de bon gout avec plein de boiseries, jusqu'au menu. Bon service,amical,menu varié;un des endroits ou j'ai pu choisir un plat assez relevé,bien à mon gout. Nous étions l'étage juste en haut des marches,notre serveur Tony fut des plus sympatiques. Bonne bouffe de qualité ,à bon prix et près de l'hotel. Tentez d'y aller un peu en dehors des heures de pointe ,car il y a une file d'attente sinon.

Avis publié : 18 septembre 2013 par mobile

Soit disant l'une des meilleures tables de La Havane... Ou pas ! C'est vrai le cadre est magnifique mais c'est un leurre ! Tout est horrible, a commencer par les serveurs qui poussent a la consommation, une cuisine digne des meilleurs congélateurs avec en prime la cuisson de notre paella brullée et bien sûr la cuenta hyper salée. En 3 mots : Fuyez pauvre fou !

Avis publié : 21 août 2013

Il faut venir tôt pour ne pas faire la queue (vers 12H30 pour déjeuner).
La salle très sombre a du charme ainsi que les grandes tables (pour 2). petit bémol, la clim est à fond, on peut avoir froid...

La carte est variée, les prix sont doux et les plats servis sont de qualité incroyable et surtout en quantité incroyable. Nous avons testé pour un premier repas le supreme de poulet/cordon bleu et les crevettes sauce thermidor qui étaient vraiment délicieuses.
Au 2ème repas, nous avons pris la langouste sauce thermidor qui était vraiment délicieuse.

Nous avons adoré ce restaurant et le recommandons chaudement car il sert de la cuisine cubaine de qualité pour un excellent rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 août 2013

A tester, une valeur sûre à La Havane! Un choix relativement large (tout est relatif à Cuba!), et une bonne ambiance...

Les voyageurs ayant consulté Los Nardos ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Los Nardos ?