“Bien mais attente beaucoup trop longue”
Avis sur Los Nardos

Los Nardos
Classé n° 46 sur 805 Restaurants à La Havane
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Bien mais attente beaucoup trop longue”
Avis écrit le 22 mars 2014

Comme tous les touristes à La Havane j avais beaucoup entendu parler de Los Nardos, et également dans les différents guide, donc le passage semblait inévitable, mais finalement nous en sommes ressorti un peu mitigé, principalement à cause de cette queue systématique d 1h !! La première fois on a été ailleurs, la seconde fois on y est retourne beaucoup plus tôt, et de nouveau 1h de queue, on est resté pour enfin découvrir le restau mais après 1h c est compliqué ... Et la malheureusement pour nous il n y avait plus aucun poisson mis à part la langouste, donc impossible de prendre de la paella entre autre.. On a donc pris des viandes, très bonnes mais qu on aurait pu manger en 3 repas, pourquoi des quantités si astronomique je ne comprend pas trop.. On est ressorti archi blindé, mais ça reste néanmoins très bons restais.. Possibilité de doggy bag pour ceux qui ne ressortent pas derrière !

Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
“Très bon restaurant - cadre original”
Avis écrit le 5 février 2014

Vraiment une des meilleures langoustes que j ai mangé a Cuba, et pourtant il est difficile de manger une bonne langouste dans les restaurants !Peu de touristes car il faut connaître et il faut choisir la salle en haut des premières marches et non celle d en haut complétement . Ambiance feutrée dans le noir avec bougies , beaucoup de locaux. Très bonne cuisine, bon vin (chilien) , bon service, très bonne soirée...

• Visité en janvier 2014
drohnlein
“Un petit bijou caché en face du Capitole”
Avis écrit le 31 octobre 2013

La cuisine cubaine ne brille pas par son caractère exquis. De ce fait trouver un restaurant de qualité, outre les petits restos de cuisine locale 100% pour touristes, s'avère difficile. Cet endroit est l'exception. Avec une ambiance sombre, illuminée par des calendriers et bougies, de la musique traditionnelle sobre (au lieu des produits de consommation Buena Vista Social Club que l'on voit dans tous les coins de la ville et qui finissent par lasser), un service impeccable et des plats variés dont certains excellents, cet endroit est un petit bijou à ne pas rater.

• Visité en octobre 2013
Beloeil, Canada
“bien caché!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Du Parque central, on l'a découvert par hasard, il était sur notre to-do liste. Bel acceuil, entrée sombre mais de bon gout avec plein de boiseries, jusqu'au menu. Bon service,amical,menu varié;un des endroits ou j'ai pu choisir un plat assez relevé,bien à mon gout. Nous étions l'étage juste en haut des marches,notre serveur Tony fut des plus sympatiques. Bonne bouffe de qualité ,à bon prix et près de l'hotel. Tentez d'y aller un peu en dehors des heures de pointe ,car il y a une file d'attente sinon.

• Visité en octobre 2013
France
“Piege a c... touristes”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Soit disant l'une des meilleures tables de La Havane... Ou pas ! C'est vrai le cadre est magnifique mais c'est un leurre ! Tout est horrible, a commencer par les serveurs qui poussent a la consommation, une cuisine digne des meilleurs congélateurs avec en prime la cuisson de notre paella brullée et bien sûr la cuenta hyper salée. En 3 mots : Fuyez pauvre fou !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Los Nardos ont aussi consulté

La Havane, Ciudad de la Habana Province

Vous connaissez Los Nardos ?