“Situé à coté de la Plaza vieja, belle décoration mais bruyant et mal entretenu” 3 5 étoiles
Avis sur Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana

Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana
Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana a été ajouté à vos Favoris
N° 25 sur 76 Hôtels à La Havane
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Alors que nous avions réservé un mois à l'avance et que nous avions confirmé notre arrivée 3 jours avant, l'hôtel ne pouvait nous donner de chambre ! Il nous a envoyés passer la première nuit à l'hôtel Raquel sans nous aider à porter nos bagages.

Mauvais points :
-sur booking et accueil pas aimable
-on doit payer en liquide alors que les distributeurs ne délivrent que des billets de 10 CUC
-pas d'ascenseur
-petit déjeuner pas frais, le beurre est rationné
-salle de bains sombre, peu d'eau, tiède, lavabo bouché, Bonnet de bain Indispensable
-bruit dans le patio à cause du barman qui garde la télévision allumée, apporter des BOULES QUIES pour dormir

Bons points
- une prise 220 volts (à coté du lavabo)
-situé au coeur même de la vieille Havane
-joli patio et décoration jaune et bleue

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

L’hôtel est idéalement situé dans La Havane, proche de la Plaza Vieja. C’est un joli bâtiment, patio charmant. Cependant :
- Les chambres sont sales, il y a de l’humidité, de la poussière, les lavabos sont mal lavés, les draps et les serviettes éponges trop usées et tachées, oreillers trop usés et sales;
- Débit d’eau insuffisant (très peu d’eau pour la douche, au mieux tiède, énervant le matin !)
- Le patio peut être assez bruyant, télé fort dès le matin, ceci uniquement pour le plaisir du barman ;
- Le petit déjeuner est inclus dans le prix mais franchement ce n’est pas terrible (les fruits ne sont pas frais, le jus de fruit imbuvable, l’omelette trop huileuse) ;
- Personnel en général pas concerné, prix largement trop élevé pour la prestation, qui ressemble plus à une auberge de jeunesse de mauvaise qualité.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Havane

LA ROCHE SUR YON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Cet hôtel situé au coeur de la vieille Havane occupe un emplacement parfait pour découvrir la vieille ville. Nous avons eu l'occasion d'y séjourner à deux reprises et de tester des chambres différenteS, elles sont toutes dans le véritable style colonial. Nous avons préféré celles situées à létage, celles donnant sur la cour étant plus petites et plus sombres. Un délicieux petit-déjeuner est servi tous les jours dans la cour. Seul bémol l'accueil pas toujours à la hauteur et surtout le service d'un serveur en particulier pas aimable du tout. De plus la télévision étant constamment allumée, il est difficile pour le personnel de s'en détacher afin d'être disponible pour la clientèle. Dans l'ensemble nous avons aimé cet hôtel

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 4 sur 7 à Oyster Pond
4.0 5 étoiles 2 034 avis
Princess Heights Hotel
Princess Heights Hotel
N° 1 sur 7 à Oyster Pond
A Peace of Paradise
A Peace of Paradise
N° 1 sur 1 à Praslin Quarter

Vous connaissez Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana

Établissement : Beltran de Santa Cruz Boutique Hotel Havana
Adresse: Calle San Ignacio Entre Murall 411, La Havane 10100, Cuba